Ecran noir mais fonctionne [HP Windows 10]

Résolu/Fermé
azaoule - 20 avril 2016 à 18:28
 Piquapok - 28 mai 2016 à 09:36
Bonjour, je vous fait par d'un problème, j'ai allumé mon ordinateur, jusque la rien, je rentre mon mot de passe et lorsque c'est fini de charger, un écran noir me fais face.
Le curseur de ma souris est présent mais rien, l'écran est noir, quand je vais ctrl +alt+suppr, j'ai bien l'image ou il est écrit "verrouiller / Changer d'utilisateur / Se déconnecter / Gestionnaire des tâches / Annuler" eceatera, quand j'appuie sur "gestionnaire des tâches" l'onglet s'affiche, sans problème mais le reste de l'écran est noir, je n'es pas la barre en bas ni rien.
Si quelqu'un peut m'aider, merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

HaruhiMayCry Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2017
20 avril 2016 à 22:47
Bonjour , si tu peux accéder au gestionnaire des tâches , essaye de réinitialiser ( redémarrer ) le bureau , tu dit que c'est noir , c'est que le bureau ne s'affiche pas.

Dans le gestionnaire des taches , cherche explorer.exe ( explorateur windows ) ( c'est le bureau ) clique droit puis clique sur redémarré.

y as moyens que tu le trouve pas , puisque , si c'est noir c'est car il n'est pas la justement .. si tu le trouve pas dans processus , cherche dans "détails" on ne sais jamais..
0
J'ai déjà essayer, je regarder plein de tuto eceatera mais rien ne marche...
0
Il faut démarré l'ordinateur en échec et le réinitialisé, en prennent soins de sauvergarder les fichiers sur un disque dur, pour démarré l'ordinateur dans échec, et faut l'allumer et l'éteindre pendant l'écran de chargement.
0