Problème Installation Adobe Photoshop CS3

Résolu/Fermé
fergal Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 - 3 août 2007 à 18:01
 Little le createur de "Mutkid" - 2 août 2009 à 21:21
Bonjour à tous.

J'ai téléchargé la version d'évaluation d'Adobe Photoshop CS3 extended.

Lorsque je lance le setup.exe, le programme se lance bien.

Un panneau avec indiqué : Chargement de l'installation apparait. Et ensuite plus rien.

Quelqu'un a t il rencontré le même problème ?

Ma configuration :

Microsoft Windows XP Edition familiale Service Pack 2
Pentium 4 CPU 2.80 Ghz
512 Mo de Ram
IE 7

Merci à vous
A voir également:

29 réponses

sangohanonly
25 janv. 2008 à 15:06
Bonjour.
Pour ceux qui executent adobe photoshop sc3 extended sous vista, faites ceci:
1)cliquez sur démarrer
2) Dans l'onget rechercher tapez invite de commandes
3) cliquez droit sur invite de commandes et choisissez éxécuter en tant qu'administrateur
4)entrez ceci dans invite de commande:Regsvr32 jscript.dll et appuyez sur entrée
5) et ensuite ceci:Regsvr32 vbscript.dll (à chaque entrée de dll un message confirme la bonne éxécution)
Vous pouvez à présent installer setup.exe sans problème
IMPORTANT: DURANT TOUTE L'OPERATION, VOUS NE DEVEZ EN AUCUN CAS ETRE CONNECTE A INTERNET
Enjoy^^
12
Little le createur de "Mutkid"
2 août 2009 à 21:21
Merci sangohanonly, jinvite touts ceux qui ont vista de lire le message de ce jeune homme, grâce a lui ca marche pour moi ^^ merci sangojanonly =))))
0
en féte pr installer adobe suite cs3 il te faut au moins 1GO de RAM et pa 512 MO
4
Moi pareil sous XP, j'ai essayer pas mal de chose : niet!
1
oui il a raison, mais moi je lais dejas mon problemme c que je ne peux pas ecrire en arabe avec
1
j ten pri dis moi est ce qu'avec 256 M dans la RAM ya une chance ke sa marche ou pas?????
!besoin dune reponse durgence
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,


moi j'ai 3 go de ram et ça marche pas quand meme
à mon avis fait chercher ailleur!??
1
Tu peux passer le lien car j'ai pas trouver sur le site
merci
emilie
1
Moi j'aimerais en savoir sur le setup d'adobe photoshop.
Est-ce sans le septup on ne peut pas démarrer?
1
Merci pour tout mais j'ai graver photoshop cs3 sur un poste a partir de programmes files qui n'a pas le setup.Et il me faut toujours le cd gravé avant de travailler,c-t-à dire que sans le CD je ne peux pas travailler, ni installer.
Que dois-je faire?copier un autre setup et coller pour pouvoir installer?Avez-vous une idée géniale
Ma question est ouverte à tout le monde
1
sangohanonly
26 janv. 2008 à 00:55
Réponse à Pacome;
A mon sens , le plus simple est d'installer daemon tool qui est un lecteur cd/dvd virtuel.
Je ne connais pas le fonctionnement, mais je penses que ca devrai t'aider
Vous pouvez le télécharger ici: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 166 daemon tools
1
J'ai télécharger le logiciel adobe illustrator cs3 et le téléchargement se fait bien mais quand je viens pour faire setup (pour lancer le logiciel ) pour linstaller. on me dit de fermer toute les application en cours. (internet exploer) mais mon internet nest pas intaller. pourquoi sa marche po. je ne peu pas linstaller tant que mon logiciel dit que internet explorer est la.




aider moi sa urge sait pour mon cour .

svp merci
1
c pour ton cours de français je pense ah ah ah ah ah ah gros naze
0
bizuth > philpape
25 nov. 2008 à 17:19
A force de lire toutes ces faq, il n'y a pas de réponses bien lumineuses.
A l'installation de photoshop cs3, une "autre installation est en cours" !!!
Ma bdr est propre de tout logiciel adobe.
Je n'avance à rien et je tourne en rond.
0
Jin > bizuth
3 mars 2009 à 17:47
Pour toute personne qui rencontre se problème voici la véritable solution, la solution est simple sur votre ordinateur il y a soit: un virus, un programme espion ou un programme sponsor lié à une installation comme celui de MSN qui force IEXPLORE à rester ouvert même quand votre ordinateur est déconnecter à internet. même en supprimant la fonction du programme dans processus qui fait appel au Gestionnaire des taches de Windows en faisant Ctrl+Alt+Suppr, cela ne le supprimera pas il réapparaitra toujours aussi tôt et bloquera l'installation, donc l'unique solution est de désinstaller les programmes pub et autre de votre ordinateur ainsi que les programmes sponsor, vérifier bien dans ajouter ou supprimer des programmes que dans la liste il n'y a pas un de ses programmes nuisible, puis munissez vous d'antivirus question d'empêcher d'autre programme d'établir le même problème, cette solution marche à 100%.
0
mephisto170 > Jin
22 mars 2009 à 17:56
lu ! je voudrai savoir ce qu est un programme sponsor et quelle genre de programme peuvent nuir a l intalation??
0
Salut a tous désolé l d'avoir vu ces question trop tard je c pas si je vais vous aidez mais bon je vais essayer comme même moi aussi j'ai eu le même problème mais après réflexion j'ai trouvé la réponse fermer toutes les fenêtres etallez dans Gestionnaire des tache( Ctrl + Alt + suppr ) allez dans processus et chercher ou c'est écrit internet explorer ou bien IEXPLORER puis faite terminer processus puis clicker sur OK après repartez vers installation et c'est bon vous pourrez continuer sans problème
1
juste pour le probleme globale de capacites de Ram jai installe le programe Cs3 extended telecharger de Abode.fr sur un matos de 256 de ram mais moi jai un otre probleme su mon Pc c'est il me demande de fermer Firfox et internet explorer firfox aucun probleme mais pr le IE jarrive po vous pouver maider
0
Moi pareil et je suis sous vista
0
Bonjour,

Une solution :

Ne pas télécharger CS3. Inutile d'avoir 440 mo sur le disque dur.

Sur le site Adobe, cliquer : Exécuter CS3 et laisser vous guider.

A un moment donné (c'est indiqué sur l'écran) fermer la fenêtre Internet explorer.

A la fin, le choix : indiquer la clé ou la version d'évaluation.

Dans l'attente de vos nouvelles : ("Ca marche" ou "ça ne marche pas") Pour moi, pas de problème.

Bernard
0
Moi j'ai un problème !
C'est que quand je vais dans setup.exe tout va bien mais il me dise de fermer internet explorer alors qu'il n'est pas ouvert !
0
fergal Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 1 > Lolo123314
24 janv. 2009 à 12:11
Fait ctrl alt suppr et cherche IE explorer et termine le processus; il s'ouvre sans qu'on le voit.
0
Je réponds au message de Emilie (emi3503).

Voici le lien : https://www.adobe.com/products/photoshop.html

Pour télécharger Adobe Photoshop CS3 Extended, il faut créer un compte Adobe ou d’identifier pour se connecter.

• Des téléchargements de versions d'évaluation gratuites . . . .

J’espère avoir répondu à votre attente.



Bernard059 (département du Nord)
0
salut,

j'ai le meme probleme sous vista. j'ai essayé trois differentes versions de photoshop cs3. il semble s'installer ou demarrer l'installation, puis plus rien. c'est vraiment penible. essayé de demarrer en mode administrateur...essaye depuis deamon tool. rien n'y fait. quelqu'un a une idee?
0
Pour l'install qui démarre et puis plus rien, copier le contenu du cd sur le disque dans un répertoire, relancer le setup, et voilà...
CS3 est bien cool (y'a vraiment du nouveau) mais il installe trop de foutoir qui sert à rien, et sur mon portable il fait viander de temps en temps le login de vista ! (service Bonjour???)
0
kelyaa Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 4
23 janv. 2008 à 13:39
Bonjour !
Moi je l'ai installé Photoshopcs3 Extented sur le site officiel
JE l'installe et tout d'un coup la fenetre me dit d'enlever firefox je l'enleve
et aussi internet explorer mais je ne l'ai pas dans ma barre des taches !
Donc pour qu'il me fiche la paix je l'ai complètement suprimée ( Internet explorer )
et il reste sur l'installation !
0
Bon voila areil il me dit IE et la mais il est pas las !!!!
0
mister_gold Messages postés 63 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013
16 févr. 2008 à 23:32
salut,

moi non plus j'arrive pas l'installer! j'ai eu le même problème, il disait qu'il y avait internet alors qu'il n'y était pas! pour ça il faut appuyer sur
ctrl+alt+delete vous allez dans processus vous selectionnez iexplore.exe puis terminez le processus. en tout cas en faisant ca ca a fonctionné chez moi mais malheureusement j'ai pas été plus loin :(
0
moi j'ai un autre problême , je télécharge la version déval é la fin i mon téléchargé le raccourci é en ++ le raccourci incorecte!!!:S
0