BlackWidow Chroma ou Corsair gaming K70 ??

Résolu/Fermé
Anounygames - Modifié par Anounygames le 19/04/2016 à 22:03
 Anounygames - 22 avril 2016 à 12:54
Bonjour,

Je suit actuellement à la recherche d'un clavier mécanique qui saura répondre à mes contraintes ;

Je recherche un clavier mécanique rétroéclairé de préférence avec une bonne durée de vie car j’espère ne plus avoir à m'en racheter un avant une bonne année.

En faisant mes recherches et mes comparatifs, j'ai rapidement remarqué une forte concurrence entre le petit bijou de Razer, le BlackWidow Chroma ainsi que le monstre de Corsair, le K70.

Je me suis rendu à la FNAC, ou l'on peut tester les claviers, et j'ai franchement adhéré sur le Razer, mais je n'ai pas mis le corsair de coté.

Je vous demande donc des conseils, Corsair ou Razer ? Sachant que le bruit ne me dérange ABSOLUMENT pas, d'ailleurs, je trouve celui du Razer assez agréable, je suis bizzare, non ? xD

Bonne journée/soirée à tous, et merci d'avance.

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 avril 2016 à 22:52
Bonsoir, perso j'ai le razer et il est plutôt propre et bien, il est personnalisable au niveau des touches avec des effets, ces un clavier qui fait pas mal de bruit par contre, son seul vrai défauts son prix.
1
D'acc, merci, je pense me prendre le Pack Deathadder + Blackwidow chroma à 199€:)
0
Up
0
J'ai finalement pris le Blackwidow :)
0