Fichiers Run.dll

Fermé
myamoto Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2023 - Modifié par myamoto le 19/04/2016 à 19:22
acohen612 Messages postés 901 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2023 - 19 avril 2016 à 19:14
Bonjour,

Qu'est ce qu'un fichier Run.dll?
Depuis un certain temps, je reçois parfois un message m'informant qu'un certain fichier.dll ne peut être installé, le module spécifié étant introuvable.
Cela ne me gêne pas vraiment, je clique sur OK et le message disparaît.
Mais l'intitulé du fichier en question est très "gênant", voire inconvenant et j'aimerais faire disparaître le message en question.
Je précise que j'ai migré depuis 2 mois environ vers Windows 10; auparavant je n'avis jamais reçu ce message.
Merci aux internautes sympathiques qui renseigneront le néophyte que je suis.




A voir également:

1 réponse

acohen612 Messages postés 901 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2023 165
19 avril 2016 à 19:14
Trouvé sur ce même forum (CCM) :
J'ai trouvé la solution sur internet et ça a marché.

Pour supprimer ce messsage : allez sur : démarrer -exécuter - msconfig.
Ensuite, recherchez (en ouvrant les onglets) quelque chose qui est en rapport avec le fichier introuvable en question (moi ce n'était pas le même mais je l'ai trouvé dans l'onglet démarrage), le décocher, faire : appliquer et redémarrer.
Ensuite, vous aurez un message qui s'affichera disant : vous avez utilisé l'utilitaire configuration ........... : cochez la case du bas à gauche qui dit : ne plus afficher ce message ou .......

Bon dépannage !
0