Les films totalement disparus des programmes TV

bigbernie Messages postés 354 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 - 19 avril 2016 à 17:15
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 - 12 oct. 2017 à 08:34
Bonjour a toutes et tous.


Par exemple je suis abonne a tout le cinema qui passe sur canalsat depuis 20 ans.
Aussi sur Orange maintenant. En fait je suis abonne a TOUTES les chaines de cinema...sauf les chaines Q. Mon honneur est sauf!
Tous les jours quasiment je consulte les programmes soit directement sur l'ecran soit depuis le web car maintenant c'est possible. Ca fait 20 ans que ça dure.

J'ai repéré un GRAND nombre de films vus a la tele il y a 15/30 ans, qui ne sont pas abimes, qui sont quand meme relativement recents, qui n'ont rien a voir avec Tarzan ni Laurel et Hardy et qui ont disparu. Alors que depuis 20 ans ont a pu revoir 50 fois les 12 salopards ou 20 fois Premiers Baisers.

J'y viens mais sans me souvenir des titres. Pas du tout des nanars infâmes.
Je vais en citer un peu mais il y en a des masses.

Sortis sur m 6 il y a 15 / 20 ans. Duree 3 h

Un officier SS s'enfuit en Israel, change de nom et devient un héro pendant la guerre du Kippour ????

Un officier américain a Berlin pendant la guerre froide lors de la construction d'un tunnel secret pour espionner l'Est tombe amoureux d'une allemande de l'est qui l'aide et qui finit par épouser un collegue americain pur s'echapper. Il la retrouve 20/30 ans plus tard. 3h aussi celui la.

Tiens. Un film avec Miou Miou et Guybet et J Lefebvre totalement evapore depuis le siecle passé. Excellent film franchouillard.
Elle trouve un cadavre en rentrant chez elle et le cadavre est ballade partout jusqu'a se retrouver en Pere Noel en Suisse.

Je peux en citer BEAUCOUP d'autres mais je vous fais grace. Ouf ! Ces films ne sont pas des rates et ont eu leurs succes.

Histoires de Copyright ? De films supposes ne devoir interesser personne alors que tous les vieux manga de 1980 passent toujours ? Force verte, force rouge, force jaune devant marron derrière ça passe toujours tous les ans.

Je n'arrive pas a trouver d'explications. Tant de chaines en France ( 248 agrées exactement) et des tas de films qui n'ont rien de stupides évaporés.

Des idées ? Bonne continuation.
A voir également:

1 réponse

Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 667
12 oct. 2017 à 08:34
Salut,
le film avec Miou-Miou, c' est "Pas de problème" de Georges Lautner (1975), film sympa.
0