Une Main à une fille qui m'as coûter très cher

Résolu/Fermé
Suleman13 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 - 19 avril 2016 à 11:40
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 19 avril 2016 à 11:42
"UNE MAIN À UNE FILLE QUI M'AS COUTER TRÈS CHER "

Bonjour, je viens auprès de vous pour demander conseil car je suis dans un problème qui a prit une TOURNURE INIMAGINABLE .
Donc je suis en première année de bts et en arrivant en début d'année, j'ai eu une grosse affinité avec une fille on va l'appeler Laura. C'était juste amical j'avais pas l'intention de me mettre en couple ou qui non.
Et donc de la tout le monde croyait qu'on était en couple parce que on était proche.
Apres au fuir et à mesure nos liens se sont un peu dégrader.
Y'a 3-4 semaines de cela en rigolant avec elle je lui mais une main légèrement sur la cuisse devant mes potes, avec aucune mauvaise intention, j'ai toujours respecté les filles mais sur ce coup j'ai merdé. Et de la elle la mal prit sur le coup je me suis excuser une semaine se sont écouler on se calculer pas ensuite j'apprend qu'elle a dit à un membre de sa famile et un prof qui m'aime pas du tout, je me suis excuser encore elle a refuser mes excuses.
Hier deux semaine sont passer en rentrant de vacance on m'appel, Mr vous êtes convoquer chez le proviseur, il a pas voulu chercher à comprendre mes explications, il m'a dit soit tu signe la lettre de démission tôut de suite ou conseil de discipline, j'ai opter pour le conseil. Et de la il dit : récupérer lui sont carnet vous allez recevoir un recommander chez vous et interdit du lycée jusqu'àu conseil.
Je pars et dans l'aprem coup de fil : vous devez vous présenter demain à 8h.
Donc je viens il me dit je voulais voir vos parents aussi j'ai dit on ma juste dit de me présenter. Il me dit penser pas qu'avec un tel bulletin vous aller passer en deuxième année et tout , et donc Laura a reçu plein d'appel et de texto, car presque tout le monde était remonter contre elle dans la classe pour une histoire qui pouvait se régler entre nous et comment j'ai été la pour elle au début de l'année.
Donc la 2 de mes potes sont exclus 3 jours pour des propos qu'ils ont eu quand une filles l'as appelé et deux autres sont convoquer.
En sortant je la croise elle me dit je peux te parler, elle avait l'air désolée et me dit je voulais pas en arriver là et tôut ect je lui est dit ta eu ce que tu voulais.

Et cette année j'ai rien foutu du tout du tout 6 de moyenne sanction, j'aime la formation mais c'est les profs pour vous dire 6 personnes on arrêter alors qu'ils avaient grâve le niveau à cause de ces 2 profs qui nous ont pourri la formation.
En plus je voulais me réorienter je me dis c'est un mal pour un bien peut être je peux travailler jusqu'à août, me réorienter et tôut bref

Quelles sont vos conseilles et le mieux serait de signer la lettre de démission ou conseil de discipline ?
Dans le cas de la lettre de démission comment trouver une formation l'année prochaine.
Désoler pour la longueur merci ceux qui m'ont lu et conseiller.


Ps : Peut être c'est pas le bon forum mais j'ai vraiment Besoin de vos conseilles.
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 030
19 avril 2016 à 11:42
Bonjour

En effet, ce n'est pas le bon forum, vu qu'ici on ne traite que des études High Tech, pas de ce qui peut se passer pendant ces études.

Essaie plutôt ici: http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
0