Une Main à une fille qui m'as coûter très cher

Résolu/Fermé
Suleman13 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 - 19 avril 2016 à 11:40
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 19 avril 2016 à 11:42
"UNE MAIN À UNE FILLE QUI M'AS COUTER TRÈS CHER "

Bonjour, je viens auprès de vous pour demander conseil car je suis dans un problème qui a prit une TOURNURE INIMAGINABLE .
Donc je suis en première année de bts et en arrivant en début d'année, j'ai eu une grosse affinité avec une fille on va l'appeler Laura. C'était juste amical j'avais pas l'intention de me mettre en couple ou qui non.
Et donc de la tout le monde croyait qu'on était en couple parce que on était proche.
Apres au fuir et à mesure nos liens se sont un peu dégrader.
Y'a 3-4 semaines de cela en rigolant avec elle je lui mais une main légèrement sur la cuisse devant mes potes, avec aucune mauvaise intention, j'ai toujours respecté les filles mais sur ce coup j'ai merdé. Et de la elle la mal prit sur le coup je me suis excuser une semaine se sont écouler on se calculer pas ensuite j'apprend qu'elle a dit à un membre de sa famile et un prof qui m'aime pas du tout, je me suis excuser encore elle a refuser mes excuses.
Hier deux semaine sont passer en rentrant de vacance on m'appel, Mr vous êtes convoquer chez le proviseur, il a pas voulu chercher à comprendre mes explications, il m'a dit soit tu signe la lettre de démission tôut de suite ou conseil de discipline, j'ai opter pour le conseil. Et de la il dit : récupérer lui sont carnet vous allez recevoir un recommander chez vous et interdit du lycée jusqu'àu conseil.
Je pars et dans l'aprem coup de fil : vous devez vous présenter demain à 8h.