Choix d'une technologie pour une application web

Fermé
assialafqiri Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016 - 18 avril 2016 à 18:16
 Utilisateur anonyme - 18 avril 2016 à 18:41
Bonjour,

j ai un projet d'étude, il s'agit du développement d’une application web interactive pour l’extraction, l’analyse et la visualisation des données relatives aux échanges Email. Maintenant je dois choisir la technologie convenable à cette application, et je sais pas comment faire mon choix et quelle est la technologie la plus adaptée . Merci de me proposer une technologie bien justifiée (j'ai un rendez-vous avec l'encadrante le mercredi j'ai besoin de votre aide) .

Cordialement,

Assia
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 avril 2016 à 18:41
Bonjour,

Il est parfois difficile de répondre car en plus dans les applications Web, il y a des effets de mode et des préférences qui varient d'une personne à l'autre. PHP reste un incontournable du développement Web mais NodeJS commence à faire parler de lui aussi car il permet d'unifier le développement client et serveur avec un même langage (Javascript). La technologie serveur n'est pas tout, il faudra choisir aussi des technologies cotés client avec différents framerworks comme AngularJS etc pour rendre des applications hautement interactives.

Je pense que les points de vue différent parfois. Il y aura peut être même des gens qui vont te sortir une technologie totalement méconnue et peu utilisée :)
0