Transmission document excel

Résolu/Fermé
orkidoklaste Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 17 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017 - 17 avril 2016 à 08:56
orkidoklaste Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 17 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017 - 17 avril 2016 à 09:08
Bonjour,

Je vais essayer de poser le plus clairement possible le problème qui se pose à moi :

J'ai préparé sous excel un document sous forme de base de données.

Ensuite via ma messagerie Orange, je fait parvenir à une amie le document.

Or mon amie à l'ouverture du document sur son ordinateur n'a pas du tout la même configuration du document que je lui ai fait parvenir.

Sur mon document (comme dans tous les documents excel il y a en haut la ligne avec les onglets : FICHIER-ACCUEIL-INSERTION-MISE EN PAGE- FORMULES - DONNÉES Etc...
Et en dessous une ligne (La barre d'outils d'accès rapide) où sont affichées les tous les petits icônes.

Sur le document qu'elle reçoit la ligne d'outils d'accès rapide a disparue...??? la ligne est complètement vide

D'où peut provenir une telle différence ? Un problème de réglage sur son ordinateur ? Une manipulation erronée ?

Merci par avance de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 avril 2016 à 08:59
Bonjour
Tout dépend comment est configuré son Excel sur sa machine ...............
Voir dans le menu "barres d'outils" pour la rajouter
0
orkidoklaste Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 17 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017 1
17 avril 2016 à 09:08
Merci infiniment, je me doutais un peu que la configuration réceptrice en était la cause, mais dans le doute total préférait en avoir la confirmation
Bonne journée à vous et merci encore
0