Regrouper deux adresses hotmail

Résolu/Fermé
van-e - 3 août 2007 à 13:39
 valetmatt - 28 nov. 2015 à 09:44
bonjour
j'ai deux adresses hotmail différentes
je voudrais les regrouper
merci pour vos réponses
A voir également:

7 réponses

bonjour
va sur ta boite de reception
en haut a droite a coté de votre pseudo ,la petite fleche,option
votre compte
comptes associés
et hop ^^
10
merci
0
Merci beaucoup grace a toi j'ai pu les regrouper :)
0
toune2803 Messages postés 80 Date d'inscription lundi 11 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013
7 janv. 2013 à 13:43
Bonjour,
De plus, dans Options hotmail => Gestion de votre compte => Envoi et réception de messages d'autres comptes de messagerie...
Là, vous ajoutez votre/vos autres adresses ce qui vous permettra d'avoir l'envoi de TOUS les messages de TOUTES vos adresses sur une seule boite Hotmail ... pratique ! pratique !

ps: Vous pouvez même cocher la case "Garder une copie " ( qui restera évidemment dans votre autre boite de messagerie)
0
aucejo Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 5
2 avril 2014 à 15:39
Bonjour,

j'ai deux adresses Hotmail et skynet différentes je sui sur outlook
je voudrais les regrouper
merci pour vos réponses
personne qui c'est me repondre????

<config>Windows 7 /
0
ça marche pas j'ai essayé, je voudrais recevoir tous mes mail sur une seule adresse donc regrouper les deux adresses hotmail.

J'ai suivi ce tutorat, en vain rien de marche !

merci d'apporter des précisions !
0
Utilisateur anonyme
3 août 2007 à 14:57
de rien,
un tuto qui a l'air pas mal
http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_1160_installer+parametrer+utiliser+thunderbird+15+sous+windows.html
2
merci
j ai reussi a telecharger et installer le logiciel
il ne me reste plus qu'à comprendre comment
*regouper mes 2 adresses de messagerie pour pouvoir les consulter sans avoir à me deconnecter reconnecter...*
le fichier d aide est en anglais...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fano95 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 1
17 janv. 2014 à 03:37
0
Utilisateur anonyme
3 août 2007 à 13:45
SAlut,
ça n'est pas vraiment possible ou alors il faudrait que tu en supprimes une en informant tes contacts du changement d'addresses.
Mais sinon le plus simple pour gérer plusieurs addresses mails simplement est d'installer un client de messagerie tel que Thunderbird, c'est beaucoup plus pratique de toutes facon.
-1
tant pis
merci

je vais continuer à me connecter, deconecter, receonnecter ...
0
Utilisateur anonyme > van-e
3 août 2007 à 13:51
C'est pour ce que je te conseilles d'installer un client de messagerie,
il fait tout ça pour toi et c'est beaucoup plus simple, rapide et pratique.
thunderbird

a plux
0
Coucou nous pouvons associés deux comptes hot mail en fesant la procédure suivante :
Vous avez plusieurs comptes Hotmail (ou Windows Live) ? Vous aimeriez pouvoir basculer de l'un à l'autre sans avoir à retaper votre mot de passe ? Associez-les !

Cliquez sur le nom ou l'icône de votre compte Windows Live tout en haut à droite de l'écran. Sélectionnez la commande Lier à d'autres comptes.
Dans la page qui suit, retapez votre mot de passe pour vous identifier.

Dans l'écran suivant, cliquez sur le lien Associer un identifiant Windows Live ID existant.

Le site vous demande de confirmer encore une fois le mot de passe associé à votre compte, puis de préciser l'identifiant Windows Live ID (une adresse Hotmail ou toute autre adresse e-mail déclarée en Windows Live ID) et son mot de passe. Cliquez sur le bouton Associer.
Vos comptes sont alors associés : une page de confirmation vous est affichée.

Vous pouvez en associer d'autres si vous voulez.

Passer d'un compte à un autrePour basculer d'un compte à un autre, il vous suffit de cliquer sur le nom ou l'icône de votre compte en haut à droite. Puis de sélectionner le compte que vous désirez rendre actif.
Si jamais vous vouliez revenir en arrière et dissocier les comptes, rendez-vous de nouveau sur la page de résumé des comptes account.live.com. Dans le menu de gauche, cliquez sur Comptes associés. Enfin cliquez sur le lien Dissocier correspondant aux comptes dont vous souhaitez vous désolidariser.
0
merci beaucoup !! Tu me facilites la vie !!!!!
0
je ne trouve pas cette option dans mes options justement
ai-je oublié de faire une mise a jour pour lier mes deux adresses?
Je peux lier deux adresses seulement si la seconde n'est pas déjà existante... ce qui ne me sert a rien dans ce cas...
Merci
0
Windows live mail résoud le probleme
-1