Problème Outlook sous XP

Fermé
Gisline REGIS - 27 juin 2003 à 15:28
 Gisline - 30 juin 2003 à 17:25
Bonjour,
Dans Outlook, quand j'envoie un message et que je clique sur la touche "A" d'adressage, une fenêtre s'ouvre "Choisir des noms" puis "Tapez le nom ou sélectionnez-le dans la liste".
Le problème est que cette liste, depuis quelque temps, est vide. Pourtant, mes contacts figurent toujours dans "Outlook Contacts".
Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème ?
Merci d'avance à tous.
Gisline.
A voir également:

4 réponses

Kuching Messages postés 2697 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2007 157
30 juin 2003 à 04:58
Salut,

Il me semble que dans les options tu peux choisir l'addressbook par defaut. De mémoire contacts n'est pas celui par defaut.

A+  K.
0
Salut Kuching,
J'avais déjà fait cette manip mais la sélection du carnet d'adresses a renvoyé le message : carnet d'adresses vide.
Mes adresses figurent bien dans les Contacts Outlook. C'est l'adressage des messages qui ne fonctionne plus.
C'est la 1ère fois que j'ai ce problème depuis 3 ans que j'ai le PC.
En tout cas, merci de ta suggestion sympa.
Cordialement. Gisline.
0
Kuching Messages postés 2697 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2007 157
30 juin 2003 à 13:02
Salut,

Dans "Contacts" j'ai tous les emails.

Si je fais "New message" puis "To" je vois une fenêtre intitulée "Show names from the:" et là tu choisis soit "Contacts" soit "Outlook Address Book".

Si je choisis "Outlook Address Book" alors dans la fenêtre de gauche j'ai le message "No entry in this Address ...".

Par contre avec "Contacts" j'ai toute ma liste.

Chez toi ça donne quoi à ce niveau?

A+  K.
0
Salut,
Quand j'ai fait la manip que tu m'indiques, j'avais la même réponse pour "Contacts" et "Carnet d'adresses Outlook" , à savoir "aucune entrée".
J'ai réussi tout de même à me dépanner par la manip suivante :
J'ai créé un nouveau dossier que j'ai intitulé "Contacts Gisline"
Ensuite, je suis allée dans ma liste de Contacts --> fichier --> exporter vers --> Contacts Gisline.
Dans mon adressage, j'ai maintenant 3 éléments :
"contacts", "carnet Outlook" et "Contacts Gisline". Ce dernier étant sélectionné par défaut, j'ai récupéré ma liste d'adressage.
Pourquoi cette liste avait-elle disparu ? Mystère ?
En tout cas, merci sincèrement de ton aide sympa.
Si je peux un jour faire quelque chose pour toi, ce sera avec plaisir (en fonction de mes maigres compétences, bien sûr).
Amicalement. Gisline.
0