Pas de détection des hauts parleurs. Pas de son

Fermé
bounic66 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2018 - 16 avril 2016 à 10:45
spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 - 16 avril 2016 à 11:04
Bonjour,
suite à l'installation de Wind 7pro (était Vista). Je n'ai rien changé à la connexion de mes hauts parleurs intégrés à l'écran (non plug and play générique) qui fonctionnaient très bien. Je n'ai plus le son. " débranché?"diagnostic wind
Je ne parviens pas à paramétrer. P.de config=>matériel audio=>gérer les periph audio=>son=> selection périph de lecture.
l'icône Haut-parleurs apparaît, je clique dessus pour la surligner, mais je ne peux pas cliquer sur le bouton Par défaut qui est grisé . Je ne peux pas faire un clic sur le bouton Configurer pour vérifier si les haut-parleurs fonctionnent en cliquant sur chaque haut-parleur. Je ne sais pas "aller" dans le gestionnaire de mon composant sonore(audio HD Realtek qui doit se trouver dans le Panneau de conf. J'ai une carte mère ACER EM61SM/EM61PMAsus et une carte multimedia NVIdia MCP61HD audio. J'ai fait la maj du pilote.

J'appelle à l'aide. merci d'avance.

1 réponse

spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
16 avril 2016 à 11:04
Salut

Va dans panneau de configuration/gestionnaire de périphériques et regarde dans "Contrôleurs audio" si tu n'as pas un point d'exclamation ou une croix.
Ensuite met à jour les pilotes des contrôleurs.
1