Mises à jours automatiques des jeux Stem

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 16 avril 2016 à 10:27
NatheneM Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2016 - 16 avril 2016 à 20:08
Bonjour,

Juste une petite question, comment on fait pour désactiver la fonction de mise à jour automatique des jeux Steam s'il vous plaît ? J'ai cherché dans les paramètre Steam et je n'ai pas trouvé d'option concernant les MaJ des jeux...

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

NatheneM Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2016 11
16 avril 2016 à 12:03
Bonjour,

Pour information les jeux se mettent à jour automatiquement pour que tu reste toujours en capacité de jouer à la dernière version qui en général (sauf dans le cas de minecraft) est moins buger que la précédente. Il est donc impossible de jouer avec une version qui n'est pas msie à jour. (contrairement à minecraft.)

Bon je comprend que ça doit être parce que ça te fait chier qu'elle se lance sans arrêt de je te propose quand même une solution :

Bibliothèque > Clic droit sur le jeu > propriétés > Mise à jours > ne mettre à jour qu'a son lancement.

La mise à jour ne se démarrera qu'au lancement de ton jeu.

Le problème? ben à part si tu as la fibre, ce qui n'est pas mon cas à mon plus grand désespoir, et bien tu va te faire chier à attendre que le jeu se mette à jour à chaque fois que tu veux y jouer. (Sauf si il n'y a aucune mise à jour à faire.

Cdt, N
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2016 à 20:03
Oh, ok, merci de ta réponse !
0
NatheneM Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2016 11
16 avril 2016 à 20:08
tkt ;)
0