Connexion à mon compte google

Fermé
3benbou Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016 - 16 avril 2016 à 09:38
3benbou Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016 - 18 avril 2016 à 00:26
Bonjour, j'ai essayé de me connecter à mon compte Google sans résultats, alors j'ai voulu en créer un autre mais j'ai buté sur des difficultés sans fin notamment avec les mots de passe et leur confirmation.je vous demande de l'aide.Merci. Salutations.



A voir également:

4 réponses

Ben/oit Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 27 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017 35
16 avril 2016 à 10:22
Bonjour,

Pouvez vous me décrire plus en détails votre problème ? Cela peut etre un problème de mot de passse, d'identifiant, de connexion internet, d'accès...

Mais d'abord quel appareil utilisez-vous pour vous connecter à google ?
0
3benbou Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016
Modifié par 3benbou le 16/04/2016 à 11:04
Merci pour votre rapide réaction. En fait j'utilise internet depuis peu et épisodiquement. Le problème est survenu quand je me suis aperçu que je ne pouvais pas charger et utiliser Messenger à partir de fecbook.Le message qui apparait est "web non disponible connectez vous sur votre compte Google".c'est ce que j'ai fait à plusieurs reprises (avant de régler un changement de compte gmail dont j'avais oublié le mot de passe) mais je n'arrive pas à régler ce problème de google (bien que je suive toutes les instructions (n de phone, code,mot de passe et confirmation..)Enfin (c'est laborieux ! ) j'utilise un smartphone.Remerciements. Ben
0
Ben/oit Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 27 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017 35
16 avril 2016 à 11:44
Bonjour,

Y'a-t-il un message d'erreur lors de la tentative de connexion google ?
0
3benbou Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016 > Ben/oit Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 27 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017
16 avril 2016 à 18:34
Bonne journée, merci de consacré du temps à la résolution de ce problème. Non, il n'y a eu aucun message d'erreur lors des connexions Google.Ainsi j'ai pu changer mon compte gmail (du moins je l'espère..) en accédant au compte gmail et en créant un autre.Salutations
0
3benbou Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016
17 avril 2016 à 21:56
Bonsoir, je n'ai pas reçu de réponse à ma demande d'aide du 16 avril ou je n'arrive pas à la trouver dans cette jungle d'applications ..et je m'inquiète. Dois je attendre ou vais je essayer de régler mon problème au risque de le compliquer davantage ? je vous remercie de votre aide.Salutations
0
Bonjour,

J'avais compris que votre problème était résolu et je voulais vous le demander mais j'ai oublié. Veillez m'excuser. Apparemment, il n'est pas résolu.

J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre : vous avez dit que vous n'arrivez pas à vous connecter à votre compte Google ( vous voulez le faire afin de vous connecter à Messager ) et que vous n'y arriviez pas. C'est bon jusqu'à la ? ( 1)

Mais ensuite, vous dites : "Ainsi j'ai pu changer mon compte gmail (du moins je l'espère..) en accédant au compte gmail et en créant un autre.
Donc, vous avez réussi à créer un nouveau compte Google pour vous connectez à Messenger. Est- correct ?

Je ne cherche pas à vous reprocher quoi que soit mais bien de comprendre au mieux votre problème pour essayer de le résoudre.

En ce qui concerne, la manipulation je pense que il vaut mieux attendre quelqu'un qui pourra résoudre cela ( qui peut être moi ), j'en ai déjà fait les frais plusieurs fois. Mais après tout c'est comme cela qu'on apprend !

Bonne soirée !
0
3benbou Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016
18 avril 2016 à 00:26
Bonne soirée, merci pour votre promptitude. Je n'arrive toujours pas à accéder à mon compte Google et donc de créer et d'utiliser Messenger de facebook.Entretemps j'ai trouvé que Skype et vibre pouvaient me rendre service dans mes contacts avec mes amis et ma famille,donc ne vous tracassez pas trop à la solution de ce problème.De toute façon je vous remercie pour votre amabilité. Je ne sais pas dans quelle region du monde vous vivez (sans doute la France) alors veuillez recevoir le bonjour d'Alger.
0