Half-life 1 ne s'execute pas corrèctement sur Windows 10

Fermé
NatheneM - 15 avril 2016 à 17:20
 NatheneM - 15 avril 2016 à 17:22
Bonjour à tous,

voilà j'ai eu un nouveau pc à noël avec Windows 7 d'installer direct mais pas d'internet les premiers jours. Je me faisais chier j'ai donc réinstaller ce magnifique jeu qu'est half-life 1 et j'y ai jouer bref tout se passait normalement...

Je l'ai fini bla bla bla et quand j'ai eu internet j'ai arrêter et environ une semaine plus tard j'y ai rejouer mais comme j'avais installer windows 10 dès que j'ai eu internet ben le jeu marchait plus..

Je m'explique : je l'ai lancer, ensuite j'entendais puis je voyais la cinématique de lancement du jeu avec sierra et valve qui apparait mais je ne peux pas la passer contrairement à d'habitude. Ensuite le main-menu apparait mais dès que je lance la partie (j'ai essayer les 3 difficultés) le jeu me remet sur le bureau. J'entends tout les sons du jeu mais je vois rien... Mes contrôles fonctionnent je m'entend marcher mais je ne peux pas jouer (injouable quand on voit rien)...

Bref je pense que ça viens de Windows 10 car mon pc le faisait tourner un peu trop bien sur Windows 7 (disons que half-life c'est pas le jeu à te bouffer ta mémoire vive et j'en ai 8 Go donc...) mon processeur est pas dégueux et j'ai une bonne carte graphique.

Merci de vos futures solutions si vous en avez ça me serait très utile...

Cdt, N
A voir également:

1 réponse

Edit* C'est le jeu original avec sierra et non avec source...
Je ne l'ai pas eu via steam.
0