Telecharger windows 7 original

Fermé
aminbouazza Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 - 15 avril 2016 à 13:20
 coco - 15 avril 2016 à 13:43
Bonjour,je un problème sur mon windows copie pas original je veux telecharger une copie windows original gratuit comment ça marhe
A voir également:

1 réponse

Bonjour
C'est explique sur cette astuce, le téléchargement est gratuit chez microsoft, mais ils vont peut-être te demander un numéro de licence avant de te l'envoyer.
Tu dois donc avoir le numéro de licence correspondant au fichier téléchargé pour pouvoir valider la version chez microsoft après installation. (donc avoir payé auparavant une licence il me semble, peut être lors de l'achat du pc).


https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636472-telecharger-windows-7-windows-7-sp1-iso#q=t%C3%A9l%C3%A9charger+windows+7+professionnel+gratuit&cur=3&url=%2F

Ps: pas d'aide pour logiciel utilise non légalement sur le forum CCM, lire la charte.

A un moment j'ai vu sur internet que des boutiques vendaient des windows d'occasion légalement. J'ai pas de lien.
0