Internet la poste mobile [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
48
Date d'inscription
vendredi 17 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2018
-
chepas59
Messages postés
48
Date d'inscription
vendredi 17 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2018
-
Bonjour je suis chez la poste mobile depuis le depuis du mois, avec appel illimité et 10GO d'Internet au début aucun problème bonne connexion, du réseau partout (je vis à la campagne), puis depuis une semaine et demie j'ai une connexion Internet E ca rame ect... alors qu'en début de mois dans le même endroit j'avais 3G ect... quelqu'un peu m'expliquer pourquoi j'ai ce problème sachant que je n'ai utiliser qu'1GO d'après mon téléphone. Aussi es ce que vous pouvais me dire comment fait-t-on pour savoir le reste de forfait qu'il nous reste.
Merci d'avance

1 réponse

bonjour
en vous connectant ici vous aurez la réponse

https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/Pages/Identification/Authentification.aspx
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 87488 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

chepas59
Messages postés
48
Date d'inscription
vendredi 17 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2018

Merci