Go Pro Hero 4 Session avec beug (souvent venant de la carte SD)

Fermé
Marine Enola - 14 avril 2016 à 17:58
 Marine Enola - 24 avril 2016 à 21:50
Bonjour,
J'ai une go pro Hero 4 sesssion.
J'avais quelques problème comme "écran qui se fige et je ne peux plus rien faire" ou je filmais et ça s'arrêtais de filmer en plein milieu sans enregistrer.
Au départ j'ai chercher des réponses sur internet, il disait de faire la mise a jour alors je l'ai fait, ça à marcher pendant une après-midi (hier), à part une fois il m'a dit que la carte micro SD n'était pas dedans mais après ça à remarcher.
Aujourd'hui je veux filmer encore une fois et ça a encore beuger comme au départ, je filmais et ça s'arrêtais en plein milieu, puis j'ai réussi à filmer une séquence et l'écran c'est figer juste après avoir enregistrer la séquence. J'ai donc voulu récupérer la séquence depuis mon ordi, et la séquence avait énormément de beug...
Mais là n'est pas le problème, si ça ne c'était pas figer ça aurait surement correctement enregistrer.
Ce que je me demande, c'est que j'ai vu que ça pouvait dire que la micro SD n'était pas bien formater (je ne sais pas le faire...) ou/et qu'il faut en prendre une plus adapter ?
Faut il que je change de micro SD ou auriez vous d'autre solution ?
Merci d'avance.


A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 416
14 avril 2016 à 18:21
Bonjour,
Comment formater la carte SD.

D'autre part, si vous souhaitez obtenir un résultat correct, procurez-vous une carte Micro SD de classe 10 d'au moins 64 Go, c'est le minimum!
Cdlt.
1
Marine Enola
24 avril 2016 à 21:50
Merci je vais essayer ^^
0