Paypal et la sécurité [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  sylvie - 15 avril 2016 à 14:12
Bonjour,
Est-ce vraiment sécurisé? peut-on se faire détourner son compte et son argent?
J'ai mis en vente un objet sur le bon coin et une personne me propose de l'acheter. Elle demande à ce que j'ouvre un compte paypal pour me régler. y a t'il un risque? Je n'ai pas de compte paypal et je ne sais pas comment cela fonctionne.
Merci de me répondre
Sylvie

Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1035
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2017
188
3
Merci
salut
paypal c'est trés bien moi je l'ai depuis le début
la seule chose toujours vérifier quand tu reçois un mail de paiement que c'est un vrais .
donc tu ouvres ton paypal si il y a l'argent xx€ de mr tintin c'est bon si ta rien c'est un faut c'est simple
quoi que te disent l'acheteur j'ai payer vous aller le recevoir plus tard ect ect
tu envois rien pas d'argent sur paypal pas de livraison.

voila ta la base hésite pas paypal c'est très bien pour vendre ou acheter

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62811 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour ces infos.
Messages postés
878
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2016
134
0
Merci
bonjour , il y a aucun risque d'ouvrir un compte Paypal c'est une des meilleures banques virtuelles et trés sécurisées en revanche ne jamais accepter par mail d'un acheteur d'ouvrir un compte Paypal en pièce jointe qui bien souvent est falsifié !!!
gilles27310
Messages postés
1035
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2017
188 -
tout a fait
et quand tu veux recevoir un paiement tu ne donne que ton adresse mail rien d'autre quelque sois la demande
Merci pour ces infos. J'avais continué à faire des recherches sur internet car je pensais bien qu'il y avait arnaque mais je voulais savoir comment. Effectivement l'arnaque ce n'est pas paypal mais son détournement.