Facebook.

Fermé
Cloe3 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016 - 14 avril 2016 à 13:29
Picasaz Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 - 15 avril 2016 à 06:40
bonjours tout le monde merci de me repondre , Alors ya Au moin 1 semain Jai eu un probleme avec mon compte facebook je n'arrive plus a me connecter en sachant que ma copine a voulu faire un contre fake pour s'amuser et elle a utiliser mon numero De telephone Et comme moi pour me connecter sur facebook jutilise mon numero Beh maintenant Je ny arrive pas sa dit " mots de passe Incorrect " en sachant que c'est Le compte fake qui a mon num Et donc jai demander a ma pote de Mettre un autre numero et D'enlever le mien sur le fake Donc elle a fait et tout mait mtn quand je me connecter sur facebbook sa me fait " Erreure Se numero de telephone se correspond a aucun Compte facebook Merci de cree un nouveaux compte "

SVP aider moi jai des choses des personelle Sur se compte Aider moi ✋

2 réponses

Callipyge! Messages postés 34 Date d'inscription lundi 11 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2021 2
Modifié par Callipyge! le 14/04/2016 à 15:54
A mon avis, tu t'es faite piraté ton compte facebook. Appuie sur "mot de passe oublié?" et entre l'adresse mail reliée à ton compte. Ils devraient te renvoyer tout sur ta boîte mail.
0
Cloe3 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016
14 avril 2016 à 20:21
Non je ne pence pas , Et quand Jmet Mots de passe oublie jdoit mettre mon numero met sa ne parle pas
0
Picasaz Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016
15 avril 2016 à 06:40
Bonjour, il faut que tu te connectes sur ordinateur. A plusieurs reprises Facebook te demande si tu n’arrives pas à avoir accès à ton compte. Là, il te demande quelques démarches à faire comme quoi tu devrais mentionner une adresse email de récupération. Une fois que tu as accès à ton compte, tu vas dans paramètres-général-tu peux enregistrer ton numéro pour avoir accès facilement à ton compte.
0