Imprimer seulement la 1ère page d'une LISTE de fichierS pdf ???

Fermé
lucas-mendes - Modifié par lucas-mendes le 14/04/2016 à 12:10
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 - 14 avril 2016 à 12:47
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de pouvoir imprimer juste la 1ère page d'une liste de plusieurs fichier pdf automatiquement à la suite sans que j'ai à les ouvrir 1 par 1 à la chaine comme un robot, car c'est un travail long et ennuyeux.

je sais qu'il est possible d'imprimer dans leur intégralité automatiquement sans à avoir à les ouvrir soit même une liste (par exemple de 20 fichier pdf) en les sélectionnant puis en les envoyant sur l'imprimante.

-> ma question est la suivante, est 'il possible de faire cela en pouvant au préalable sélectionner quel page on veux imprimer pour la liste de document??

DANS LES PARAMÈTRES IMPRIMANTE, IL N'EXISTE MALHEUREUSEMENT PAS ENCORE CETTE OPTIONS en mode multitâche, contrairement au logiciel pdf qui lui permet de géré le nombre de page mais pas le multitâche.

Tous logiciel ou appli et astuce sera la bienvenu, car ouvrir 1 par 1 les 70 fichiers PDF et ne sélectionner que la 1er page, je le sent pas! :)

merci d'avance amis internautes.







A voir également:

1 réponse

jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
14 avril 2016 à 12:47
Utilise la fonction "combiner les fichiers" pour faire un seul pdf de tous tes fichiers puis supprime les pages non désirées https://acrobat.adobe.com/fr/fr/acrobat/how-to/merge-combine-pdf-files-online.html?trackingid=KRRRZ&DTProd=Reader&DTServLvl=SignedOut

Tu n'as plus qu'à imprimer
0