Retrouver "utilitaire de mise à jour des pilotes" perdu

Résolu/Fermé
jackiech Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016 - 13 avril 2016 à 23:32
jackiech Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016 - 14 avril 2016 à 15:36
Bonjour,
J'avais un utilitaire de mise à jour complète des pilotes de mon "hp compaq dc 7800" et qui était totalement gratuit , malheureusement , après un crash de mon pc , toutes mes données ont disparues et je n'avais pas de sauvegarde : j'ai dû réinstaller le système d'exploitation . Cet utilitaire , je l'avais trouvé par hasard en cherchant des pilotes sur le net et il était parfait pour mon "hp dc 7800" . J'ai passé toute la journée sur le net pour essayer de le retrouver en vain . Je me rappelle que c'était soit un "intel" ou un "hp" . Je suis sous xp et chez intel , j'ai bien trouvé un utilitaire que je n'ai pas pu tester car je n'arrive pas à l'installer car il nécessiterait le "net framework 4.5" qui serait incompatible avec xp . Donc il s'agit d'un logiciel que j'ai testé et qui existe bien mais que je n'arrive pas à retrouver , alors merci beaucoup à toute personne qui pourrait me l'indiquer .
jackiech
A voir également:

3 réponses

jackiech Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016 1
14 avril 2016 à 00:37
Bonjour
Merci pur ta réponse TikTak92 . Je connais bien DriversCloud.com (ex : maconfig.com), "tous les drivers",...je serais précisément intéressé par l'utilitaire que j'ai cité plus haut : il fait tout de A à Z , scan , téléchargement et installation , en plus totalement gratuit et efficace , je le trouve précieux ... merci encore TikTak92 et à bientôt .
1
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 859
Modifié par TikTak92 le 13/04/2016 à 23:48
Bonjour,

Tu peux installer DriversCloud.com pour la recherche des derniers pilotes.

Mon meilleur ami s'appelle Google. Mon pire ennemi s'appelle Apple.
Si tu n'es pas content, met toi des pouces.
0
jackiech Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016 1
14 avril 2016 à 15:36
Bonjour
J'ai fait escale chez "CCM" après une longue navigation et posé une question à laquelle la réponse de TikTak92 ne répondait pas mais , j'ai su quand même en tirer profit , en prenant TikTak à l'envers , j'ai suivi une nouvelle tac tique de navigation qui , curieusement , m'indiqua chez "CCM" , une autre solution équivalente , ici : " http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34087325-driverpack-solution " ... Merci.
0