Demande d explications Concernant une facture

Fermé
Aurel - 13 avril 2016 à 23:08
Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 - 14 avril 2016 à 07:39
Bonjour,
N arrivant pas avoir de conseiller free par téléphone je vous envoy ce mail en vous demandant de bien vouloir m appeler s'il-vous-plaît merci car j ai une facture de 103 euro que vous essayez de me prélevé mais je suis étonné de cette facture car elle n est pas justifié en ma connaissance vous m avez prélevé le mois dernier 41 euros ma facture free et quelques jours plus tard vous m envoyer un message me signalant que je devais régler une facture de 103 euros?????? Je ne comprends pas donc voulant en discuter avec vous je vous demande de M appeler merci salutations melle bidal


1 réponse

Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 672
14 avril 2016 à 07:39
Bonjour,

Râler ici est totalement inutile : les conseillers Free ne lisent pas les messages sur ce forum, essaye donc sur les forums de free https://forum.freenews.fr/ ou contacte les via tweeter (la réponse est beaucoup plus rapide).

Le numéro de l'assistance est 3244 (gratuit à partir d'une ligne free), je pense que vous n'avez pas appeler le bon numéro.

Enfin en cas de doute sur la facture, jetez un coup d'œil sur le papier car le détail des appels (appels surtaxés, gratuit, options éventuelles) sont inscrits dessus...
0