Récupérer des données sur DVD.

Fermé
raedalfawal Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2007 - 3 août 2007 à 00:55
Ajbol Messages postés 3014 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 - 3 août 2007 à 01:01
Bonjour à tous et à toute,

Suite à un problème de gravure sur mon ordinateur, j'étais contraint d' arrêter le processus de gravure (ctrl+Alt+Del puisqu'il ne progressait plus!).

Premier point:
Je faisais cela depuis toujours sous windows explorer, et cela ne m'a jamais posé problème.
Depuis peu j'ai eu le même problème à plusieurs reprises.
Sur ce point précis, que faire s'il vous plait?

Deuxième point:
Par la suite c'est la galère pour recupérer les autres données sur le DVD.

J'ai téléchargé l'ISOBuster, mais en fait il n'est pas gratuit du tout!

Il faudrait l'activer et donc verser une somme d'argent pour pouvoir extraire ou exécuter les fichiers (.avi et .wmv essentiellement)

Y a t il un moyen de contourner cela et récupérer les données réellement gratuitement?

D'avance Merci pour votre aide!

Amicalement,

1 réponse

Ajbol Messages postés 3014 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 403
3 août 2007 à 01:01
Premier point : utilixer un autre soft de gravure : http://www.bunr4free.coml par exemple (gratuit)
Deuxième point : Isobuster, c'est pour faire des CD bootables, ça. Que veux -tu dire par "récupérer des données gratuitement" ? Ou sont-elles tes données et ou voudrais-tu les mettre ?
0