Mot de passe incorrect

Fermé
Claralb Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 - 12 avril 2016 à 01:29
 ROD - 12 avril 2016 à 02:00
Bonjour,
J'ai acheté aujourd'hui un ordinateur hybride Lenovo, j'ai regarder une serie en streaming puis une pub c'est affichée, n'arrivant pas à la fermer jai éteint l'ordinateur. Quand je l'ai rallumé, je ne pouvais plus me connecter, il me marquait tout le temps mot de passe incorrect. Le problème c'est que je n'est pas decompte Microsoft.
Mon ordinateur est équipé de Windows 10.

Merci d'avance.

2 réponses

bugs buny Messages postés 838 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 49
12 avril 2016 à 01:54
Il y a deux solutions:

1- Vous ne tapez pas le motdepasse correctement.

2- Si c'était du streaming illégal, il se peut que ce soit un virus et là... Essayez de démarrer en mode sans échec pour voir.
Je vous donne la procédure pour le sans échec dans le message suivant.
0
bugs buny Messages postés 838 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 49
12 avril 2016 à 01:58
"Restart your PC. When you get to the sign-in screen, hold the Shift key down while you select Power Power icon > Restart.
After your PC restarts to the Choose an option screen, select Troubleshoot > Advanced options > Startup Settings > Restart.

After your PC restarts, you'll see a list of options. Select 4 or F4 to start your PC in Safe Mode. Or if you'll need to use the Internet, select 5 or F5 for Safe Mode with Networking."

Traduction:
Re démarrez votre PC. Quand vous arrivez à l'écran de connection, pressez la touche shift pendant que vous cliquez sur l'icône éteindre, puis sur redémarrer.

Après que le Pc ai redémarré, vous verrez une liste d'options. Sélectionnez 4 ou F4 pour demmarer votre PC en mode sans échec. Si vous avez besoin d'utiliser internet, sélectionnez 5 ou F5 pour avoir le mode sans échec avec connection réseau.
0
Il existe une façon de désactiver l'entrée du mot de passe pour se connecter à Windows 10. Je ne suis pas certain que ça irait pour vous car il faut entrer un mot de passe pour cette fonction.

La voici quand même:

Appuyer Windows-X et Exécuter
entrer la commande netplwiz
décocher la case "Les utilisateurs doivent..."
0