Audacity et windows7

Fermé
Tommy269 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 - 11 avril 2016 à 20:32
Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 - 12 avril 2016 à 04:22
Bonjour, j'ai résolu grâce au forum mon précédent problème (juste une barette mémoire défectueuse) ; mais un autre se présente.

En effet, ma tour était livrée avec vista :-( , du coup je l'ai passée en windows 7. Jusque là tout va bien. Par contre, je n'arrive pas à enregistrer avec Audacity que j'utilise pourtant sur d'autres machines.

Dans le volet "préférences" audacity ne m'affiche aucun périphérique d'enregistrement, et quand je le sélectionne dans windows il me suggère l'entrée ligne.

J'avoue que là je suis plus que perplexe, et que si quelqu'un avait une idée, je lui en serait reconnaissant.

Je vous donne les caractéristiques de la machine :

HP Pavilion a6541.fr
carte mère ECS MCP61PM-HM
audio : REALTEK ALC 888S (7.1)

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 1 418
Modifié par Mars Radio DNB le 12/04/2016 à 04:23
salut,
essaye quant même déjà de réinstaller audacity, sinon:
ca doit ce passer coté Windows périphériques audio
essaye de voir ici:

puis cliquer droit sur le haut parleur:



la essaye de voir si les périphériques que tu veut toi sont biens activé.

je pense être assez intelligent pour dire que je ne sait rien...
0