HDD en RAW et FAT32

Fermé
tiplouf2 Messages postés 703 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2017 - 11 avril 2016 à 16:04
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 11 avril 2016 à 16:07
Bonjour,
Alors voilà mon soucis j'ai un disque dur externe qui est illisible par aucun OS.
Donc j'ai décider d'aller faire un tour sur notre amis Google j'ai trouver plein de réponse sauf pour mon cas ..
Donc que je soit clair j'ai mon disque dur qui est reconnu en RAW dans le gestionnaire des disque et j'ai donc trouver sur le net qu'il fallait faire un chkdsk pour analyser le disque et trouver les cluster défaillant et ensuite faire un /F.
C'est donc ce que j'ai fais et la mon CHKDSK trouve mon disque dur en FAT32 avec des erreur de lecteur de la table d'allocation des fichiers.
Que faut-il faire .
Bien évidemment je ne veut pas perdre mes données. Donc aucun formatage possible.
Merci de votre aide.
Cordialement

A voir également:

1 réponse

Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 965
11 avril 2016 à 16:07
Salut,

Tu fais un chkdsk /F /R, ça va chercher, trouver et tenter de réparer les secteurs défectueux.

Si après cette opération tu peux toujours pas accéder à ton disque dur il faudra soit envisager la chambre blanche qui coute la peau des fesses soit le mettre à la poubelle.
0