Comment désinstaller McAfee et toutes les crasses qui vont avec?

Fermé
BobineTesla Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 - 10 avril 2016 à 15:53
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 - 10 avril 2016 à 16:23
bonjour,
j'ai essayé d'installer Adobe Flash Player, et j'ai oublié de décocher les petites cases cachées qui l'autorisent à installer des trucs sur mon PC. j'ai désinstallé McAfee Security et la barre d'outils bing, mais après j'ai eu True Key, que je pense avoir aussi désinstallé. maintenant, dans mes Program Files, j'ai un dossier McAfee, mais il est vide. je suis une clenche en sécurité informatique, donc je ne sais pas ce que je dois faire avec ce dossier apparemment vide. est-ce que c'est un truc bourré de fichiers cachés qui va se re-remplir, et aussi, est-ce que je n'ai qu'à pousser sur delete pour m'en débarrasser? je vous en supplie, donnez-moi un moyen de me débarrasser de McAfee et des éventuelles crasses qu'il va m'installer... et est-ce que je peux faire confiance au désinstalleur de McAfee, est-ce que je peux supprimer des répertoires comme un bourin (ça sans doute pas, mais parfois j'en ai envie)?
merci, d'une part pour avoir lu mon roman autobiographique, et d'autre part pour vos réponses éventuelles.
A voir également:

2 réponses

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
10 avril 2016 à 16:23
Bonjour

Supprimes directement le dossier
1