Quel version photoshop choisir?

Fermé
jedilu42 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 10 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 - 10 avril 2016 à 12:49
jedilu42 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 10 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 - 10 avril 2016 à 22:11
Bonjour à tous,
plus ça va, et plus je me dis qu'avoir Photoshop, ça pourrait être pas mal. J'ai une très vieille version (la 6.0) que j'utilise avec Windows 10 en 32 bits mais vu l'évolution de Photoshop au fil des années, je voudrais acquérir une version plus récente mais je ne sais la quel choisir. Je me sers de Photoshop pour faire du montage ou retouche photos.
J'utilise principalement l'outil baguette magique pour les détourages complexes (style chevelure, personnage), le dégradé de couleur et le travail avec les calques pour photo montage.
Qui peut me donner un conseil pour ce logiciel ou un autre programme sur le choix à faire en précisant que je ne souhaite pas l’accès aux logiciels via une formule d’abonnements mais acheter une version et la conserver ensuite.
Merci…
A voir également:

2 réponses

bonjour,
j'aurais bien proposé Gimp, qui fait les mêmes choses que Photoshop, à peu de choses près, mais ça ne conviendra pas, il est gratuit..
4