Telechargement en cours, mais rien...

Résolu
goagom - 10 avril 2016 à 11:21
 Utilisateur anonyme - 12 avril 2016 à 07:12
Bonjour à tous,

j'ai un petit soucis, je souhaiterai télécharger Daemontool sur le site "comment ça marche", hors, lorsque je clique sur "télécharger", un nouvel onglet s'ouvre avec le message "télechargement en cours", puis enfin "vous avez téléchargé Daemontoll lite" s'affiche, mais je n'ai rien dans le dossier téléchargement.

De plus, lorsque je télécharge une appli, la petite fleche verte dans la barre d'outil de firefox m'indique le temps restant, mais la rien, pas de temps, pas de clignotement de celle-ci...

Merci d'avance pour votre aide.



3 réponses

Salut,

T'as pas une fenêtre " Si le téléchargement ne démarre pas correctement, cliquer ici" ? Il suffirait de cliquer sur cette touche.

Edit : En effet après essai, ça ne marche pas et pas de fenêtre "Si le téléchargement ne démarre pas ... " alors qu'il l'indique bien l'avoir téléchargé.




"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
1
Réessaye là, pour moi ça marche. J'ai changé le lien, qui semble t'il était obsolète. Malgré qu'il indique en cours, il m'a fallu re-cliquer de nouveau sur "télécharger" où j'ai été ensuite re-dirigé.


0
Salut rossi46du77,

Tout dabords, merci pour ton aide.

Je viens de retenter l'opération sur deux machines différentes (windows 7 64bits et firefox), le problème reste le même...
0
Ça marche pourtant, contrairement à ce matin. T'as bien re-cliqué de nouveau sur le bouton vert "télécharger" sur la page de la capture ci-dessus ?

Il te redirige ici :
https://www.disk-tools.com/download/daemon
0