Message d'erreur Echec de l'envoi du mot de passe...

Fermé
soleil_nuage123 Messages postés 201 Date d'inscription dimanche 8 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2024 - 10 avril 2016 à 02:52
soleil_nuage123 Messages postés 201 Date d'inscription dimanche 8 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2024 - 27 avril 2016 à 22:11
Bonjour, je reçois mes courriels (et j'en envoie) très réguliètement sur Thunderbird et depuis quelques semaines, il y a une panne au niveau des courriels entrants.
J'ai le message...
Echec de l'envoi du mot de passe...Le serveur a répondu: +

Celui qui héberge mon site Web me dit que c'est de mon côté.
Je ne sais pas où vérifier! Tout fonctionnait bien à mon lever ce matin et dans l'avant-midi, plus rien.

Merci!



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6 réponses

dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
27 avril 2016 à 08:19
hello
Aller dans Outils -> Options -> Sécurité - Mots de passe: supprimer le mot de passe que Thunderbird le redemande et le réenregistre
4
soleil_nuage123 Messages postés 201 Date d'inscription dimanche 8 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2024 28
27 avril 2016 à 22:11
Merci!
J'ai fait ça. J'ai tout supprimé. C'est bien ça?
Je vais voir si ça bug encore...
Merci.
0
soleil_nuage123 Messages postés 201 Date d'inscription dimanche 8 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2024 28
12 avril 2016 à 01:48
Merci mais non, je ne vois pas quelqu'un qui a le même message que moi...
Echec de l'envoi du mot de passe...Le serveur a répondu: +
1
dom17 Messages postés 961 Date d'inscription mercredi 26 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2020 243
12 avril 2016 à 02:47
Bonsoir

As tu quand même regardé les solutions proposées ?

Parce que, àmha, peu importe que le serveur réponde
-authorization failed
-authentification failed
-error loging in
-invalid login/password.
-+

Différents serveurs, différentes façons de le dire,
(comme si je te disais, "faux" ou "tu t'es trompé" ou "mauvaise réponse")
mais ce qui importe et que te traduit Thunderbird, c'est :
"Échec de l'envoi du mot de passe."
0
dom17 Messages postés 961 Date d'inscription mercredi 26 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2020 243
21 avril 2016 à 00:13
et 10 jours après ?
0
soleil_nuage123 Messages postés 201 Date d'inscription dimanche 8 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2024 28
21 avril 2016 à 00:16
Oh, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour tout lire et...comprendre!
Pas évident...
Je m'y mets après mon rush de la fin avril.
Je ne considère pas ma question résolue, c'est pourquoi c'est encore ouvert.
0

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soleil_nuage123 Messages postés 201 Date d'inscription dimanche 8 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2024 28
26 avril 2016 à 20:47
RE-Allo!
J'ai tout lu et je me retrouve pas du tout dans les discussions.
Soit je ne mets pas le bon utilisateur ou le mot de passe...
Et je garantie que j'entre le bon!
Ou bien ils disent d'appeler...et là, j'sais pas de qui ils parent.
Alors, non, les vieilles discussions ne m'aident pas.
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dom17 Messages postés 961 Date d'inscription mercredi 26 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2020 243
10 avril 2016 à 07:39
Bonjour

Regardes si la solution n'est pas dans les discussions en liens proposés sous "Répondre" ;)

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