Problème de son

Fermé
Ginette - 9 avril 2016 à 14:07
configaccessDK Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 8 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2016 - 9 avril 2016 à 14:23
Bonjour,

Depuis 2006, j'avais la version Windows 7 sur mon ordinateur, tout fonctionnait bien. Depuis que j'ai installé Windows 10, je n'ai plus de son. J'ai tenté de trouver une solution avec le gestionnaire de périphériques, sans succès. Pouvez-vous m'indiquer une autre façon de le rétablir?


2 réponses

Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 octobre 2016 571
9 avril 2016 à 14:14
Bonjour,

Dans le gestionnaire de périphériques, tu sélectionnes ta carte audio puis tu cliques sur "Mettre à jour le pilote".
0
configaccessDK Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 8 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2016 1
9 avril 2016 à 14:23
salut à toi, alors pour tenter de te venir en aide, tu peux essayer d'aller dans tes périphériques, sélectionnes ta carte audio, ensuite pilotes, et mettre à jour les pilotes.
vérifie aussi dans tes paramètres audio que tu as bien les enceintes de ton ordi de séléctionnées, (je parle de ca car parfois quand tu branche en hdmi un écran les paramètres ne se remettent pas toujours correctement). va voir aussi dans panneau de config, outils d'administration, gestion de l'ordi, gestion des périphériques, et vérifie que ton contrôleur audio fonctionne correctement! si non, il te mettra un triangle jaune. dans ce cas revient sur des pilotes plus anciens et remet à jour.
tiens moi au courant si tu as trouvé, sinon on passera par autre chose
tu peux aussi aller sur le site web de ton fabricant d'ordi pour trouver un pilote pour ta carte audio ;)

0