A la recherche des écouteurs

Résolu/Fermé
ErkaGFX Messages postés 21 Date d'inscription samedi 9 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2017 - 9 avril 2016 à 10:34
ErkaGFX Messages postés 21 Date d'inscription samedi 9 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2017 - 14 juin 2016 à 12:51
Bonjour à tous !

C'est bientôt mon anniversaire et j'aimerai acheter des écouteurs vu que j'utilise des LG donnés avec mon LG Optimus F6 depuis plus d'un an (je fais très attention à mes affaires), mais le son n'est pas vraiment optimal.
Je recherche donc des écouteurs à moins de 70-80€ si possible NON intra-auriculaires, résistants même si je fais attention ça peut toujours tomber, et surtout un son le meilleur possible (j'écoute principalement dans le bus 45min le matin et de même le soir mais pas que, et j'écoute un peu de tout).
Je sais que les Bose sont bien mais beaucoup de personnes en ont je n'aime pas trop avoir exactement comme tout le monde, donc merci d'avance et si vous pouviez me donner des informations précises je serai très flatté (par exemple pas dire uniquement "Sennheiser power !!").
:D

2 réponses

jaguardiangel Messages postés 85 Date d'inscription mardi 25 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016 19
9 avril 2016 à 10:53
Bonjour ,

Si je peut te conseiller une marque " sennheiser " , la qualité de son est vraiment au rendez vous .

J'avais des ecouteur sennheiser et ça n'as juste rien avoir avec les autres , par contre c'est pas donné .

Tu recherche que des écouteurs classique ? pas de casque c'est bien sa ?

Cordialement
0
ErkaGFX Messages postés 21 Date d'inscription samedi 9 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2017
9 avril 2016 à 11:09
Oui exactement des écouteurs pas un casque, après si ils coûtent cher (pas trop non plus) mais que je suis sur qu'ils sont résistants et que la qualité audio est niquelle (je sais pas comment ça s'écrit) je suis grave ok.
0
jaguardiangel Messages postés 85 Date d'inscription mardi 25 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016 19 > ErkaGFX Messages postés 21 Date d'inscription samedi 9 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2017
Modifié par jaguardiangel le 9/04/2016 à 11:40
sennheiser c'est vraiment de la bonne qualité , audio et finissions impec , faudrait que tu puissent essayer pour te faire un avis .

Il ont les Sennheiser MX 365 qui sont des écouteurs classic a 15/20€ deja ça peut te permettre de te faire un avis est voir si ça te plait avoir d'investir plus un jours .

Les miens etait des intra a 50/60€ est j'ai jamais eu mieu depuis , je m'en reprendrais a coup sur .
0
ErkaGFX Messages postés 21 Date d'inscription samedi 9 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2017 > jaguardiangel Messages postés 85 Date d'inscription mardi 25 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016
9 avril 2016 à 12:02
Ca peut être de la qualité à ce prix ? Je ne trouve pas vraiment d'écouteurs non intro-auriculaires plus "haut de gamme" chez eux.
0
jaguardiangel Messages postés 85 Date d'inscription mardi 25 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016 19
9 avril 2016 à 12:37
Disons que les écouteurs classic ne se font plus tellement . C'est "vieux" .

Le haut de gamme est soit dans les casque soit dans les intra .

Donc pour trouver du tres bon produit voir haut de game en ecouteur classic c'est pas facile .

Pour 15€ tu prend pas beaucoup de risque .
0
ErkaGFX Messages postés 21 Date d'inscription samedi 9 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2017 > jaguardiangel Messages postés 85 Date d'inscription mardi 25 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016
9 avril 2016 à 12:43
Ah la la la mode c'est pas sérieux^^
Si les écouteurs intra-auriculaires sont très agréables, et ne font pas mal aux oreilles ce n'est pas si dérangeant, mais avec ceux-la en mettant la musque trop fort j'ai peur de m’abîmer le oreilles.
Tu en as à me conseiller ?
0
ErkaGFX Messages postés 21 Date d'inscription samedi 9 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2017
9 avril 2016 à 22:44
Simplement pour faire remonter ce forum, et j'ai cru comprendre par "jaguardiangel" que je remercie et mes recherches que les écouteurs "normaux" commencent à mourir, donc dans les intra-auriculaires (même si pour la santé des mes oreilles je ne suis pas fan), les quels me conseillez-vous ?
Merci d'avance :P
0
jaguardiangel Messages postés 85 Date d'inscription mardi 25 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016 19
9 avril 2016 à 22:55
Les sennheiser CX 3.00 a 49,99 € sans hésiter , si tu prend soin de t'es affaire , tu peut pas les regretter .

Résumé :

Un son plus dynamique avec les nouveaux écouteurs CX 3.00 de Sennheiser offrant une reproduction sonore incroyablement détaillée et une meilleure réponse dans les basses malgré leurs petite taille. La conception intra-auriculaire réduit le bruit ambiant au minimum, et l'ensemble d’adaptateurs d'oreilles inclus garantit un ajustement personnalisé grâce aux quatre tailles (XS, S, M, L) disponibles.


Les Marshall In Ear Mode EQ sont exellent aussi mais un peu plus cher 65€ a 80€
0
ErkaGFX Messages postés 21 Date d'inscription samedi 9 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2017 > jaguardiangel Messages postés 85 Date d'inscription mardi 25 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016
9 avril 2016 à 23:28
Merci de ta réponse :) J'ai regardé les commentaire pour le Sennheiser et la plus part disent qu'ils sont très fragiles malgré qu'ils soient soigneux ce qui me fait assez peur (la moitié des commentaires sur amazon parlaient de ça), mais le son parait vraiment bon.
0
jaguardiangel Messages postés 85 Date d'inscription mardi 25 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016 19
10 avril 2016 à 03:18
Alors pour la qualité :

les fils des écouteurs ne sont pas "épais" MAIS ils m'ont fait 1 ans alors que tous les soirs je les avait au oreille (sur mon pc portable) et je m'endormais avec , donc la tête coucher sur les écouteurs plus le faite de s'endormir donc de les enlever pendant le sommeil en tirant dessus . xD .

Donc je dirait oui et non , ils m'ont fait un ans alors que toute les autres marque je j'ai acheter me font entre 3 et 6 mois MAXI.

Je ne pense pas qu'il ont beaucoup de comparaison pour pouvoir dire qu'il sont fragile a ce point , ou c'est moi qui et eu de la chance qu'il dur 1 an mais ça m’étonnerais.

Mais la qualité du son n'as rien avoir avec les autres marques . Les sennheiser la restitution est excellente tu as l'impression d’être dans un concert quand les autres , au mieux tu écoute de la musique .

Les bonnes marque que j'ai pu tester sont :

Sennheiser dans ton ordre de prix .

Sony MDR-EX650AP ceux que j'ai en ce moment 60 € je l'ai est depuis 2 mois

SoundMAGIC E10S que j'utilise pour mon téléphone 45€ , il sont nickel .

Bose SoundSport Impécable ! mais a 130€ et la forme qui me gène un peut .

Ma Liste noir : (j'en ai beaucoup plus)

Evite les Jvc , philips , SkullCandy et Toute marque chinoise qui essaie de taper dans une gamme qui ne leur correspond pas : AKG , Sol Republic et énormément d'autre marque pas connu dans notre pays qui sont soit dans mon placard soit la la poubelle tellement le son est horrible .
0
ErkaGFX Messages postés 21 Date d'inscription samedi 9 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2017 > jaguardiangel Messages postés 85 Date d'inscription mardi 25 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016
10 avril 2016 à 10:28
Merci beaucoup pour tes informations et ton temps (mais il faudrait dormir de temps en temps X)), je tiendrai ce forum à jour pour dire mon choix final et mon avis sur celui-çi.
0
jaguardiangel Messages postés 85 Date d'inscription mardi 25 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016 19
10 avril 2016 à 10:39
De rien !

ahah c'est pas faux ^^ .

Oui donne ton retours une fois que tu aura fait ton choix et ce que tu en pense .
0