Enregistreur avec disque dur

Fermé
josepha1948 - 9 avril 2016 à 06:49
 josepha48 - 11 avril 2016 à 09:27
Bonjour,

Mà télé est conforme à la réception HD mais j'ai un enregistreur non conforme HD ce qui m'a amener à acheter un décodeur.
mais je ne sais pas si je l'ai bien installé (installation faite selon les directives du fabricant du décodeur ) mais mon enregistreur 'est pas opérationnel
est ce que quelqu'un pourrait m'aider. Cela m'ennuierait de devoir me séparer de cet enregistreur qui fonctionne très bien
merci de votre réponse
cordialement

A voir également:

1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
9 avril 2016 à 07:16
Bonjour, reliez les deux appareil via Péritel, les programmer sur la même plage horaire, la différence pour votre enregistreur, sélectionner la source où connecté votre adaptateur TNT HD. Pour ce dernier, vous pourriez communiquer la marque et la référence, si il a la fonction PVR (enregistrement) connecter au port USB un disque dur externe auto-alimenté vous auriez des enregistrements en HD.
0
Bonjour
ce que vous m'avez donné comme informations vous semble simple mais pour moi c'est complexe
merci quand même de vos renseignements
cordialement
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
10 avril 2016 à 07:52
Bonjour, votre idée est d'enregistrer des émissions, films séries?
Pour vous aider il faudrait me communiquer les marques et références des appareils, l'enregistreur et l'adaptateur TNT HD.
0
josepha48 > stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016
11 avril 2016 à 09:27
bonjour
merci de bien vouloir m'aider. Il me faut pouvoir régler ce problème avant jeudi pour le retourner à Darty car je ne veux pas garder un appareil qui ne me servirait à rien
pour répondre à vos interrogations l'enregistreur est un SONU ref RDR HXD990 et le décodeur un SAGEMCOM ref DT84HD
pour précision l'on m'avait dit de chercher une source je l'ai enregistré en tant que récepteur numérique
encore merci en espérant beaucoup de votre aide
cordialement
0