Compte snapchat bloqué [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2016
-
 Anacat1311 -
Bonsoir à tous!
J'étais connectée à snapchat normalement, lorsque tout d'un coup je remarque que je suis déconnectée, je souhaite me connecter et je vois "Oh non! Oups! Votre compte a été bloqué temporairement"
J'ai changé mon mot de passe, éteint, rallumé mon telephone, desinstallé l'application, rien n'y fait!
Aidez-moi svp ou est ce que quelqu'un a rencontré le meme probleme ? Je dispose d'un iPhone 5s et j'ai ce probleme depuis 17h aujourd'hui..
Aidez moi svp... Je commence à désespérer..

3 réponses

Oui oui ! Au bout de 24 heures il c'est débloquer j'ai pu me reconnecter il faut supprimer toutes les applications externe qui utilise votre mot de passe snapchat et patienter ! 24 heures pour ma part et 48 heures pour un ami qui a eu le meme probleme
45
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 86481 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Kammli
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2016

Mais tu les a supprimer ET ensuite ?
Moi aussi j'ai eu le même cas et je ne sais pas comment faire
Moi j'ai un problème svp qq peut m'aider j'ai changée ma date de naissance j'ai mis 12 ans et maintenant il est bloqué je dois faire quoi ? Svp
> Annana
Pareille
> Annana
T'a le même problème que moi ! Je crois que notre compte à été bloqué définitivement d'après le site Snapchat. Je cherche une solution et j'espère en trouver une
J'ai le meme probleme ece que ton Snapchat c'est débloquer avec le temps ?
Messages postés
28245
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 janvier 2020
7 097
Bonjour,

As-tu essayé cette procédure exactement ?
https://www.nextplz.fr/tutoriel/116683-snapchat-locked-comment-debloquer-mon-compte-snapchat

Elle consiste à changer le mot de passe mais via un lien particulier, peut-être que tu seras débloqué avec cela.

Tu es sous Android ? iOS ? Windows Phone ?
Tu n'as pas d'application de ce genre sur ton mobile ?
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-30592080-snapchat-bloque-temporairement-locked#5
> Charlie
Oui il s'est débloqué au bout de 24h mais s'est à nouveau bloqué aujourd'hui.. Les aléas de la technologie..
Mais moi sans faire exprès mon cousin me l'a bloqué définitivement que faire sites moi svp
> Mimi
Comment tu c'est qu'il a était bloqué définitivement
Agatheberroy
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2016

Moi j'ai changé ma date de naissance en mettant la vrai est sa la bloqué définitivement
Ma date de naissance à fait bloquer mon compte mais ce que je ne comprend pas c que mes amies voient encore mon compte snap dans leur amis cela veut peut être dire que il se débloquera un jour