Showroomprive service client

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Chris 94 le 6/10/2016 à 14:28
docnono974 Messages postés 1191 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2020 - 11 avril 2016 à 12:15
J'ai acheter des chaussures de marque ONEILL sue showroomprive elles son défectueuse Ju les et mis à peine un heureet m'es pied sont complètement enflammé et écorchés le service me demande de leur fournir une photo je l'envoie me disent de me connecter sur la commende pour fraire ne réclamation mais il n'existe aucun lien jai l'impression de maître fait avoir j'attends de voir si d'autres on le maime problème pour ce faire rembourser merci

2 réponses

docnono974 Messages postés 1191 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2020 318
Modifié par docnono974 le 8/04/2016 à 23:08
Bonsoir,

Chaussures de marque ? Mieux donne carrément l'info quoi comme chaussure et a quel prix ?

Une question bien renseigné est une question à moitié résolue ....
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
11 avril 2016 à 11:28
Bonjour Jams21,

Je suis navrée de ce qu'il vous arrive et souhaite vous apporter mon aide.
Sachez que vous pouvez nous faire parvenir vos photos à l'adresse serviceclients.commandes@showrooprive.com.
A réception, un de nos conseillers vous contactera alors dans les meilleurs délais.

Bonne journée, Elsa
0
docnono974 Messages postés 1191 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2020 318
11 avril 2016 à 12:15
Et bien voila ...
0