Retrouver des fichiers perdu (recovery)

Fermé
degseb Messages postés 353 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 juillet 2010 - 2 août 2007 à 18:39
 Utilisateur anonyme - 3 août 2007 à 17:28
Salut salut

Mon pc était mort il y a encore quelques heures... en cause hal.dll. manquant j'ai donc effectué le recovery système intégré a mon portable hp...

Mais plus aucun fichier... snif 6Go de musique, travaux scolaire etc... partit en fumé... comment récupérer toutes ses données? (qui on sans doute été écrasé car ma partition linux a aussi été détruite)

Merci de m'aider

Sébastien
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 août 2007 à 21:00
Salut, quand tu fait le recovery de HP, le DD se formatte et windows se réinstalle, il y a un avis qui te dit bien de sauvegarder toutes tes données avant de réinstaller. Sachant que tout a été formatté, tu a tout perdu(linux,les données,...) mais tu peut essayer le procédure donnée ici: http://aide-informatique.xooit.com/t39-comment-r%C3%A9cup%C3%A9rer-des-fichiers-effac%C3%A9s.htm
(pas garanti que ça fonctionne)
0
degseb Messages postés 353 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 juillet 2010 42
2 août 2007 à 21:43
Merci de ta réponse... je savais qu'il s'agissait d'un formatage seulement c'était ma seul chance de retrouver mon pc ^^ !
0
degseb Messages postés 353 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 juillet 2010 42
3 août 2007 à 17:07
Bon bien j'avance, mais pas des masses mais c'est toujours ca ^^ !

J'ai essayer inspector file recovery... ca beaucoup de succès car celui-ci plante tout le temp !!

J'ai retrouver dans les program files quelques fichiers que j'avais télécharger via e-mule ils se retrouvent donc dans les "incoming"

Si quelqu'un a une autre idée ?? car je suis vraiment dans la merde, j'ai perdu mes cours aussi...

Sébastien
0