Équivalent Freebox 4K sans abonnement

Fermé
Yann - 8 avril 2016 à 20:46
 Yann - 9 avril 2016 à 11:35
Bonjour,

J'ai actuellement un abonnement chez Free pour une Freebox mini 4K. J'en suis très satisfait, l'interface Android TV est vraiment plaisante à utiliser.

J'aimerais trouver une offre d'un FAI avec uniquement Internet, pour faire des économies.

Ma question : savez vous s'il existe un boîtier TV avec les mêmes fonctionnalités les que la Freebox Mini 4K mais sans abonnement ? J'entend surtout qu'une fois relié au routeur, le boîtier permette de regarder les chaînes de la TNT sans forcément être relié à une antenne (sinon j'aurais parlé de décodeur TNT^^).

Actuellement j'utilise la Freebox 4K sans être branchée à notre antenne car l'image est de meilleure qualité en prenant le flux vidéo depuis internet et non depuis l'antenne.

Merci d'avance ! :-)

1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
9 avril 2016 à 07:26
Bonjour, marque et référence de la TV? Vous auriez une arrivée antenne et l'image serait meilleurs avec la Freebox? Etonnant.... En résumé, quelle sont vos possibilités d'installation?
1
Bonjour,

J'ai une Sony KDL-40EX501, mais le problème de reception via l'antenne râteau est le même pour tous les habitants de l'immeuble, tous font comme moi c'est à dire passer par Internet pour recevoir le flux vidéo.

J'ai pu trouver ceci :
http://www.cgv.fr/francais/produits/produits-sans-fil/wi-fi/etimo-t-art12222.html

C'est un peu près ce que je cherche : une box TV Android sans abonnement, mais d'après ce que j'ai compris celle-ci fonctionne de pair avec une autre box TV d'un FAI.

Pour résumer, je cherche un boitier à brancher à la TV, idéalement sous Android, qui permette de regarder les chaines de la TNT via Internet, sans avoir d'abonnement à prendre :)
0