Besoin d'aide, micro RIG plantronics

Résolu/Fermé
FireGhost136 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2016 - 8 avril 2016 à 11:08
FireGhost136 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2016 - 9 avril 2016 à 20:11
Bonjour, j’aurai besoin d'aide s'il vous plait pour avoir un meilleur son au niveau de mon micro (le RIG Plantronics qui se branche en USB).

J'ai fais quelques réglages pour augmenter le son, mais sans succès.
Lorsque je parle sur skype on m'entend correctement, mais lorsque j'enregistre ma voix via fraps on m'entend pas fort du tout...

Ma question est la suivante :

-Si j'achète une carte son externe, j'aurai pas la possibilité de le brancher, car il est USB, mais est ce que je pourrai "dire à mon PC" s'il peut l'utiliser pour améliorer le son ?

-Si j'achète un petit micro à ~25€ et une carte son externe à 10€ est ce que j'aurai un meilleur son ?

Merci d'avance :D !
A voir également:

1 réponse

FireGhost136 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2016
9 avril 2016 à 20:11
C'est bon ! je vais juste enregistrer ma voix avec audacity, puis monter le son et enregistrer le son de skype avec fraps !
0