Répétiteur Wifi Netgear EX3800/AC750

Fermé
chmuli Messages postés 48 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2022 - 7 avril 2016 à 18:10
chmuli Messages postés 48 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2022 - 7 avril 2016 à 19:41
Bonjour, Ce très bon répétiteur Netgear EX3800/AC750 fonctionnait à merveille jusqu'à...ce que, par obligation (produit défectueux !), je change de Box. Ancienne Box (noir) Orange, pour une nouvelle Box (noir) Orange.
Depuis ce changement, le réseau n'est plus "accroché" et amplifié. Je ne sais pas comment faire reconnaître cette nouvelle BOX par ce répétiteur Wifi ? J'ai essayé le bouton "Reset" mais ça ne fonctionne pas. Quelqu'un pourrait il me dire comment faire svp ? D'avance merci
A voir également:

1 réponse

rachidabdouloussamamermhoud Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 4
7 avril 2016 à 18:26
personnelement j'ai eu la meme situation et avec ma nouvelle box j'ai brancher par cable ethernet le repeteur et j'ai appuyé sur le bouton wifi de la box sfr et c'est reglé
0
chmuli Messages postés 48 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2022 4
7 avril 2016 à 19:41
Merci. En fait mon problème vient tout juste de se régler mais ça a été beaucoup plus long et complexe que je ne l'imaginais. L'appui sur le bouton de la Box chez moi n'a rien changé. Il a fallu que je rapproche le Netgear près de la Box, que je refasse un Reset, puis qu'à partir d'un PC portable et après nouvel appui sur le bouton de connexion du Netgear (pendant qu'il était orange) et de la Box, j'attende que la duplication du réseau apparaisse sur le PC et qu'enfin je rentre la Clef de Sécurité de la Box. Seulement au terme de toutes ces manips, ça a bien voulu fonctionner !!
0