Utiliser un coef mult. tout en gardant le format de la cellule

Résolu/Fermé
Jessy - 7 avril 2016 à 10:22
 Jessy - 7 avril 2016 à 10:51
Bonjour,

Tout d'abord merci à vous qui lisez ce post,

Voila je suis entrain de retravailler touts les tarifs de ma société pour 2016 j'ai des dizaines de milliers de référence, et j'ai déjà réaliser plus de 12 tableur excel avec des codes couleur propre a chacun de mes fournisseurs ainsi que leurs mise en pages.

Il s'avère qu'une fois le travail bouclé ont me demande de rajouter 20% sur toutes mes colonnes (ouais la tva quoi..) avec nouveau prix,

Ce qui représente un sacré travail,

Donc pour me facilité la chose j'utilise la méthode du "1,2" pour 20% dans une cellule vide / copier / sélection des colonnes puis clique droit collage spéciale / multiplication

TADAM ! J'ai mes 20% MAIS ! Toutes mes cellules ont perdu leurs police de caractère, leurs couleurs de fond et d'écriture... Et ça vas me prendre une éternité à tout remettre en page

VOILA MA QUESTION

Est-il possible d'utiliser un coef multiplicateur tout en gardant le format de la cellule que l'ont multiplie?

Merci à vous pour vos réponses.

Jessy.

A voir également:

1 réponse

Gyrus Messages postés 3334 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016 523
7 avril 2016 à 10:31
Bonjour,

Lors du collage spécial, il faut simplement cocher "Valeurs" (et "Tout" sera décoché).

A+
0
Merci beaucoup de votre réponse,
C'est totalement ce que je rechercher.
Cordialement,
0