Site iOffer, fiable à votre avis ?

Résolu
Babou06 - Modifié le 6 déc. 2018 à 09:30
 nico - 25 mai 2020 à 09:55
Salut,

J'ai fait ma premiere commande sur ioffer le 2 Avril et payé par CB (grosse erreur) et j'ai envoyer un message au vendeur pour savoir quand il comptait expedier le colis, aucune reponse.. Cela fait 5 jours que j'ai commander et son store est vide maintenant, j'avoue avoir la boule au ventre!!!

Que peut-on faire?

Merci de vos reponses

51 réponses

J'ai commandé des fringues sur ce site... le 29 octobre 2018... aujourd'hui le 8 février 2019...je n'ai toujours rien reçu...j'ai contacté le vendeur... qui m'a vendu du rêve bien sûr... j'ai demandé à être remboursé... sans succès... je déconseille ce site vivement... j'ai commandé sur WISH er eux m'ont remboursé une commande que je n'avais pas reçu... un peu plus honnête.
0
Moi je l'ai et même menacer de porter plainte et tout franchement il en on rien a faire grosse arnaque ça fait 4 mois que je l ai harcèle pour ma commande et toujours rien à ce jour donc franchement bon courage pour avoir une réponse
0
Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 14 376
26 févr. 2019 à 07:00
Re:

Quand on menace un vendeur localisé 'off-shore' d'un dépôt de plainte cela ne peut que le faire rigoler. Le vendeur étant hors juridiction aucune action réaliste n'est possible (A moins de louer les services d'un Avocat chinois sur place..).

A+
0
Attention dans les avis favorable ce sont les vendeurs voir des amis qui mettent des bonnes notes. Site de bandits
0
1jojoanimaux Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2019
15 mars 2019 à 18:24
J ai commandé une paire de basket le 05janvier.delai de livraison 5j
À presque 3mois je n ai rien reçu.
Je relance sans arrêt le vendeur qui me répond que ça va arriver.
Je lui demande le numéro de l envoi. .tout d abord il fait comme si il ne comprenait pas. .puis il me donne un faux numéro.
Impossible de joindre ioffer. Aucun contact. Il te dit dans les faq de créer un litige mais le lien ne fonctionne pas.
Entre temps le vendeur a disparu pour reouvrir sous un autre pseudo.
J ai aussi commandé une paire de nike chez un autre vendeur fiabilité 99%.
Les nike sont arrivés mais trop petite pourtant c est bien ma taille d inscrit mais impossible d y mettre mon pied.
Je déconseille à tout le monde de commander sur le site ioffer.
Les photos qu on voit ce sont des photos des vraies marques et le produit que vous recevez ne ressemble pas à la qualité de la photo.
Les tailles sont n importe quoi. Ils collent une étiquette avec votre taille.
Dès que les vendeurs ont trop d avis négatifs ils changent de noms.
Tous les avis positifs sont faux car ils vous envoient un bon d achat si vous mettez une bonne critique. ...
Donc ne vous faites pas avoir même si la tentation est très grande.
Vous allez être très déçues et vous allez perdre de l argent.
J avais aussi lu les commentaires avant de commander mais j étais trop tentée
J ai perdu ainsi 1x20euros et 1x50eur.
Je ne peux pas les remettre en vente tellement que c est mal imité. ..
Donc passez votre chemin sur ce site car ce sont des voleurs.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai commander des baskets jamais reçu de ioffer j'ai réclamer depuis 1 ans j'ai jamais eu gain de cause ni de remboursement site a éviter de tout de la grosse mer..
0
bonjour, idem pour moi !! j'ai perdu 31 euros pour des baskets qui ne sont jamais arrivées , plus de trois mois pffff,
i offer sont des voleurs .
-1
Perso, j'ai fait plusieurs commande sur ce site on m'a prélevé à 5 reprises des petite s somme a mon insu donc depuis je nose meme plus faire un achat sur ce site et j'ai changer ma carte bancaire, les gens sont animés par le vol.
0
Bonjour je déconseille il arnaque il réponde pas vos avez que vos yeux pour pleurerez
-1
Moi jamais eu aucun problème avec ioffer je peut même plus compté combien de commande j il effectue chez eux et j bon toujours tout reçu
-1
J'ai toujours reçu mes commande mais ça prend presque 1 mois à arriver . Moi aussi la 1ère fois j'ai eu peur , mais non aucun soucis et toujours satisfaite de ce que j'avais commandé
-1
J'ai commander 3 fois j'ai tout reçus mais sa peut être lonnnnng! Genre 1mois et demie (patience)
-1
moi perso j'ai commandé 25 articles ils sont tous arrivés, la dernière montre a prix super long, mais tout etait comme sur la photo mis a part une montre qui est arrivé cassé
-1