Site iOffer, fiable à votre avis ?

Résolu
Babou06 - Modifié le 6 déc. 2018 à 09:30
 nico - 25 mai 2020 à 09:55
Salut,

J'ai fait ma premiere commande sur ioffer le 2 Avril et payé par CB (grosse erreur) et j'ai envoyer un message au vendeur pour savoir quand il comptait expedier le colis, aucune reponse.. Cela fait 5 jours que j'ai commander et son store est vide maintenant, j'avoue avoir la boule au ventre!!!

Que peut-on faire?

Merci de vos reponses

51 réponses

Salut à tous je vous déconseille vraiment ce site car les seuls articles que j'ai commandé je ne l'ai jamais commander la douane la saisie je n'ai jamais reçu de remboursement ni rien je déconseille vraiment
0
Comment savoir si la douane saisir un colis ?
0
tu peux pas le savoir sauf si tu reçoit une amende. Moi j'ai reçu une amende à la 3ème commande saisie. Et après tu es fiché donc si tu refait une commande de contrefaçon tu es direct saisie plus amende.
0
J'ai passé 2 commande et je n'ai jamais rien recu cela fait plus d un mois que j attend le vendeur me dis toujours la même chose je demande donc un remboursement que je n ai pas eu et que je n aurais jamais grosse arnaque je décommande fortement ce site
0
C la 3eme paire de nike shox vapor et tn recu rapidement
0
Combien de temps svp ??
0
c'est des gros voleur plusieurs commande j ai rien reçu en plus ont pas faire de réclamations je déconseille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'aurais dû me renseigner avant de commander - j'attends toujours ma commande de basket depuis mi Mai 2018 et tous les messages que je reçois de Ioffer précisent : merci de votre patience - précisez nous la couleur et la pointure !!! BELLE ARNAQUE
0
Moi g deja commande 2 fois et jai reçu mes 2 commande en 15 jours 1 mois
0
Bonjour moi pas de soucis sur ioffer mais je choisis les vendeurs qui acceptent PayPal, pas de CB. Voilà
0
2 commandes passé il y a 3 semaines et j'ai bien reçu mes articles , toujours satisfaite de ioffer
0
Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 14 376
5 sept. 2018 à 19:49
Fake??
0
Oui je dis Fake ;)
0
bonjour moi j ai commander chez eux et j ai reçu au bout de 20 jours sans soucci au depart j ai crus que c t foutu mais a la fin c t bon
0
Bonjour
Moi depuis le mois juillet jusqu'au mois de septembre j'ai commander plus ke 30articles
QuEl que un était livrés mes c'était pas ce que moi j'ai commander
Jusqu'à présent j'attends les reste de mes commandes
Franchement très déçu
0
moi perso jai commander 3 paire de baquettes sur iofer depuis en mais et je n est rien reçue jusqua maintenant moi je ne conseille pas de commander dans les mains de ses vendeurs la ce son des arnaqueur et malhonnête je ne veut plus entendre parler de ce cite la jai perdue tous mon argent déjà enpocher par les vendeur
0
Bonjour,
Sur 3 articles commandés, j'en ai reçu un seul dans les temps ! Heureusement mes ventes ne dépassaient pas 20 € .
Mes deux autres colis, je les attends depuis le 4 octobre ( nous sommes le 12 novembre) et le lien de tracking des colis m'indique une erreur... J'ai eu des échanges avec les vendeurs, mais à ce jour il n'existe aucun recours valable. Le dernier vendeur vient d'ailleurs de se retirer de la plateforme, ça sent bien l'arnaque.
Donc N'ACHETEZ RIEN SUR Ioffer !! Aller chez Wish : largement plus sérieux.
..
0
bonjour a tous j ai commander un colis sur ioffer et moi je les recu
0
En général sur les sites comme ça je n'achète rien à plus de 20 € au cas où. Jai fais plusieurs commandes sur ce site ( une 20aine de commandes ) et ya quun produit à 35€ que je n'ai pas reçu.. ! attendez un peu en général ça prend 3 4 semaines à arriver au cas où vous ne receviez rien bloquer ce site de votre carte.
0
tout le monde sait que ce site,ioffer,n'abrite qu'une bande de voleurs.
ça fait longtemps qu'on vous le dit,nous savons de quoi nous parlons.
0
Draco13 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2018 1
15 déc. 2018 à 08:41
2 transactions sur ioffer,paiements effectués parPAYPAL et 2 transactions annulées immediatement apres le paiement par le site ioffer.Bien entendu,j'ai obtenu le remboursement integral et immediat par paypal suite litiges,j'ai meme pas eu besoin de forcer mdr
j'ai prevenu paypal de bloquer ioffer sur leur plateforme bancaires
UN CONSEIL:ne payez qu'avec PAYPAL et sur des sites qui proposent des numeros de contact,des numeros siren pro,en generales les sites serieux proposent leurs conditions et contact etc en bas de leurs pages d'acceuil
A bon entendeur fuyez ioffer
0
Ne commander pas sur se site il y A que des voleurs
0
ATTENTION !!! Grossearnaque, ils vous demande de payer et ensuite annule la commande une fois le payement effectué. je me suis fais avoir et le vendeur ne veux pas me rembourser !!!!!
0
Un ans que j attend mes commande j ai passer 2commandes a deux personne différentes seul le résulta et identique jamais rien reçu aucun colis et encore moins de remboursement je continue a les relancé sans succès
0
J'ai fait une commande y'a 2 mois et toujours rien reçu dégoûté
0