Menu

Ioffer arnaque ou non?

Babou06 - 7 avril 2016 à 02:59 - Dernière réponse :  lily
- 17 mai 2018 à 10:33
Salut,

J'ai fait ma premiere commande sur ioffer le 2 Avril et payé par CB (grosse erreur) et j'ai envoyer un message au vendeur pour savoir quand il comptait expedier le colis, aucune reponse.. Cela fait 5 jours que j'ai commander et son store est vide maintenant, j'avoue avoir la boule au ventre!!!

Voici le vendeur : sehdam
https://www.ioffer.com/selling/sehdam

Que faire?

Merci de vos reponses
Afficher la suite 

Votre réponse

17 réponses

marguerite95! 1 Messages postés mercredi 11 mai 2016Date d'inscription 11 mai 2016 Dernière intervention - 11 mai 2016 à 18:10
+6
Utile
Bonjour,
Je viens malheureusement d'être victime également de ce site c'était la premiére fois que je commandais et malheureusement depuis le 20 février 2016 j'ai passé une commande de 2 articles, et je n'ai plus aucune nouvelle à ce jour, je ne recommanderai plus jamais sur ce site 1ère et derniére fois très mauvaise expérience!!!
En commandant sur ioffer il faut a tout prix commander par paypal, en cas de litige on peut se faire rembourser au moins..

De mon coté j'ai recu ma commande en 3 semaine..
sbalaha 1 Messages postés mercredi 26 juillet 2017Date d'inscription 26 juillet 2017 Dernière intervention - 26 juil. 2017 à 14:06
Ne commandez pas sur ce site!! Après n'avoir jamais reçu ma commande une premiere fois j'étais tenté par les produits qu'il propose et j'ai donc réessayer de commander, bilan : aucune commande n'est jamais arrivée.
anon > sbalaha 1 Messages postés mercredi 26 juillet 2017Date d'inscription 26 juillet 2017 Dernière intervention - 1 août 2017 à 16:57
bonjour je suis dans le meme cas j'ai commandé des baskets 50 euro par cb prelevé le jour meme depuis le 14 juin j'attends la commande et personne ne reponds à mes messages , j'ai bien peur d'une arnaque , que peut on faire ??
Bonjour

que peut on faire ??. Réponse RIEN hormis de l'amiable (Sans grand espoir de solution acceptable).

Ce ne sont pas les mauvais commentaires qui manquent sur le Net à propos de ce site légèrement 'pourri'.. Toujours se renseigner avant de commander dans la jungle impitoyable de l'internet..

A+
Bonjour,

Je voudrai vous faire part de ma dernière expérience sur le site IOFFER, j'ai commandé une paire de Asics courant janvier 2018 et au bout d'un mois je reçois un foulard.
Finalement, j'ai du les acheter ailleurs et ce qui m'énerve surtout c'est qu'il y a pas eu de réponse au mail que j'ai envoyé pour me plaindre.
Donc conclusion grande méfiance sur ce site, c'est pas très très fiable.

Ismail 95
Commenter la réponse de marguerite95!
Samikiwi 2 Messages postés lundi 25 avril 2016Date d'inscription 25 avril 2016 Dernière intervention - 25 avril 2016 à 22:18
+3
Utile
Bonjour
Je voudrais avertir les cyber-acheteurs à propos du site Ioffer.
Je vous déconseille vivement ce site qui est bourré d'arnaques.
Si vous avez de la chance certes vous pouvez tomber sur des vendeurs honnêtes sinon c'est de l'argent perdu avec aucun recours.
Je vous dis ça par expérience, au bout de la 3ème commande avortée, je ne tenterai plus m'a chance sur Ioffer.
Une fois le prélèvement effectué le vendeur ferme simplement sont compte sans être inquiété et on se retrouve face à un ordinateur qui nous pond des réponses incompréhensibles.
Bref... plus jamais Ioffer. .
Salut, j'ai reçu hier ma commande d'ioffer pas de problemes, il y avait bien les 5 articles commandées. Ce n'est pas pour autant que je re-commanderais sur ioffer à l'avenir..
Bonjour je vous déconseille ce site il m'ont arnaqué 130€ j'ai fais la commande Depui le 12 avrl 2016 on est aujourd'hui le 17 mais je pas la suite.
Bonjour, sur votre commande il est marquer comme expédié? Avez vous le numero de suivi.
Sachez que les colis en provenance d'Asie peuvent mettre desfois jusqu'a 3 mois maximum pour arriver chez vous. J'espere que vous recevrez votre commande.
J ai commandé une paire de basket et le vendeur plus rien dans sa boutique est ce une arnaque ou pas ?
bonjour jai commander aussi sur ioffer le meme probleme depuis debut janvier jattend ma commande jenvoie des messages il me repond faut pas vous inquieter ca fait 5 mois jattend et veulent pas me rembourser des arnaqueur plus jamais
Commenter la réponse de Samikiwi
+2
Utile
moi sur 10 commande 1 seul vendeur malhonnette j adore se site
Commenter la réponse de moi
0
Utile
bonjour, idem pour moi !! j'ai perdu 31 euros pour des baskets qui ne sont jamais arrivées , plus de trois mois pffff,
i offer sont des voleurs .
Commenter la réponse de jerome77
0
Utile
je viens moi aussi d'etre victime.59 euros les chaussures de foot.le vendeur ne m'a jamais envoyé ma commande.il a discuté plusieurs fois puis plus de nouvelles.ioffer est injoignable.ce sont des voleurs
je n'ai jamais commande sur ce site par contre aujourd hui une copine m'en parle en bien...pris tres bas et livré sous un mois et aucun probleme!!!????pouvez vous m'en dire plus
<g
Afrikarnak 23152 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 24 mai 2018 Dernière intervention - 23 mars 2018 à 18:42
Que dire de plus? Le mot 'arnaque' revient assez souvent..
Commenter la réponse de gege72