Télécharger word gratuitement

Résolu/Fermé
bucherons2 Messages postés 130 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 - 6 avril 2016 à 22:24
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2020 - 7 avril 2016 à 09:20
Bonjour, il y a quelques jours j'avais demandé d'avoir word gratuitement, et je me suis fais "jeter",il existe bien un téléchargement gratuit et légal sur office starter et pour un usage plus complet libre office et freeoffice gratuite et en grande partie compatible avec microsoft office je tiens a le signaler car cela peut servir a d'autre.

Cordialement de bucherons2




A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
7 avril 2016 à 00:52
Merci du renseignement, mais nous le savons tous !

Je confirme qu'à la demande "Télécharger word gratuitement" la réponse est
"Word n'est pas gratuit".

Si tu avais demandé "Quel logiciel semblable à Word est téléchargeable gratuitement ?", là on t'aurait répondu
"Word starter est une version très allégée de Word, destinée à montrer à ceux qui ne connaissent pas le produit d'en découvrir les fonctionnalités de base"
et aussi
"Writer est un module de traitement de texte, proposé gratuitement sur Open Office et Libre Office, qui se veut l'équivalent de Word".
0
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2020 215
7 avril 2016 à 09:20
Pour faire simple soit vous téléchargez Microsoft Office 2010 Starter qui est gratuit mais très limité et contenant de la pub, soit vous téléchargez LibreOffice (ou OpenOffice) :
https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/
-1
bucherons2 Messages postés 130 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016
7 avril 2016 à 07:55
Bonjour ,ah voilà tout simplement ce que je cherchais il est vrais les bons mots ne sont pas toujours employés parce que je suis un novice amélioré vous devez bien le sentir dans la demande on est pas tous des férus de l'ordi et dans ce cas pourquoi pas dire il y a sa en basique sinon WOrD est payant, mais le basique vous suffira peut être, je sais que vous êtes tous bénévoles,réponde a tous c'est du boulot et pour moi même je veux surtout pas passer pour quelqu'un qui veux pirater tout en sachant que si je veux pirater c'est pas vers un forum qu'il faut que je m'adresse .je vous remercie de m'avoir répondu et cela vous permettra peut être mieux de cibler ce je suis.

Cordialement de Barbeau rené ( bucherons2)
-2