Détection du flash en sav

Résolu/Fermé
pc_benchmarker Messages postés 88 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2017 - 6 avril 2016 à 21:33
pc_benchmarker Messages postés 88 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2017 - 16 avril 2016 à 23:49
bonjours,

je vais vous expliquer mon soucil.

tout d'abord j'avais acheter une carte graphique : GIGABYTE R9 380 4GB pour coupler a ma MSI R9 380 4GB, d'abord mes logiciel comme GPU-Z ou même mon pilote crimson ne détectais pas ma gigabyte comme il faut.. par exemple je pouvais pas voir mon core clock ni même ma memory clock.. et par dessu le marcher mon crossfire ne fonctionnais pas! j'ai donc regarder la version du bios VS la version qui donnais sur le site du constructeur.. il saverai que c'était pas le même et que la carte devais être flasher.. alors bon j'ai suivi les étape sur le site du constructeur... et un coups le flash terminer et avec succes le logiciel a rebooter mon PC et ducoups .. pu d'image pu rien ... donc j'ai brancher ma msi .. j'ai tenter de la retournée avec la version du bios d'origine .. et rien non plus.. alors je les retournée en sav aujd .. maintenent je me demande .. est ce que NCIX peuvent détecter des flash bios sur les carte ?
A voir également:

2 réponses

pc_benchmarker Messages postés 88 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2017 2
8 avril 2016 à 16:55
up personne?
0
pc_benchmarker Messages postés 88 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2017 2
16 avril 2016 à 23:49
bon bah après que NCIX aie eu ma carte graphique, cela a pris 5 minutes et il m'ont rembourser directement sans donner de email suplementaire.
je n'est pas tout compris mais je croi que vu que c'était un open box, et que c'était pas une grosse carte il n'ont pas perdu leur temps.
0