Windows 10 Problème aléatoire clavier raccourcis !

Fermé
Supernova - Modifié par Supernova le 6/04/2016 à 20:56
 Supernova - 6 avril 2016 à 23:12
Bonjour,
J'ai acheté récemment une tablette Windows 10 Archos Cesium 101.

Elle marche super bien, mais aléatoirement (quand j'allume l'ordinateur), quand je veux taper sur mon clavier, il est en "mode raccourcis", c'est à dire que quand j'appuie sur la touche "f" ça me ferme par exemple ma fenêtre, certaines autres lettres lancent des applications etc...

Ca ne vient pas du clavier, parce que même celui visuel de windows 10 fait pareil (en débranchant la tablette du dock).

Il me suffit de redémarrer et tout redeviens normal....

C'est ultra étrange. J'ai essayé Alt + Shift, mais ça c'est pour le qwerty non ?

Enfin bref, si quelqu'un sait, ou a une idée ?

Je n'ai installé aucune mise à jour windows update pour le moment.


Merci !!!
A voir également:

1 réponse

ylyes59 Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 6
6 avril 2016 à 21:51
ça m'arrive souvent appuies sur toutes tes touches : shift , ctrl , alt ... toutes les touches raccourcis , il y en a une de bloquée normalemet
0
Merci du conseil, mais quand ça me le fait, je débranche la tablette du clavier et ça le fait encore, donc pas les touches bloquées, enfin peut-être au démarrage ça l'a déjà pris en compte, jsais pas, mais jvais essayer ce que tu dis.

J'ai essayé de faire les combinaisons de touches ctrl + f etc mais ça ne fait pas le même raccourci qu'au moment où j'ai ce bug. Peut-être la touche "Fn" faut que j'essaie.
0