Enorme plobleme avec mon portable

Fermé
marie-x00 - 6 avril 2016 à 20:25
pc_benchmarker Messages postés 88 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2017 - 25 avril 2016 à 15:08
bonjour, j'ai un enorme soucis avec mon portable.

J'ouvre mon portable tous ce déroule bien jusqu'à la fin , mais ma barre de tâche ne fonctionne plus et ma barre d'Alimentation flash et change de place pour aucune raison je peux l'apercevoir 3 fois de suite un a cote de l'Autre. quand j'essaie de cliquer sur la barre de tâche il y a un rond bleu sur ma souris. je ne peux rien faire n'y meme aller dans démarage rien du tout.

SVP j'ai enormement besoin d'aide j'Ai essayer des anti-virus et rien ne fonctionne! ;/
A voir également:

1 réponse

pc_benchmarker Messages postés 88 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2017 2
7 avril 2016 à 04:28
Ta mémoire vive dois être pleinement pomper pour que ça gèle a ce point ! Essaie de démarer en mode sans échec et trouve le processus qui bouffe ta RAM dans le gestionnaire de tache !
0
Comment fait apres le mode sans eche comment va t'on sur le gestionnaire?
0
pc_benchmarker Messages postés 88 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2017 2
25 avril 2016 à 15:08
pardon pour le long délais, fais un clic droit sur la barre de tache ou tu vois le menu démarer entre autre.. et tu clique sur gestionnaire de tache.
0