Problème couleurs Photoshop CS4

Résolu/Fermé
Anarris Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016 - 6 avril 2016 à 19:28
contrariness Messages postés 19429 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 7 avril 2016 à 16:46
Bonjour,

Je bosse sur un projet pour mon BAC, je dois faire tout le Design du site. Je finis les maquettes, du moins... J'essaye de finir. Cela fait environ 2 heures que je me bats avec Photoshop. J'ai un gros problème de couleurs. En effet, d'un coup, sans formule magique pour autant, les couleurs ont laissé place à un camaïeu de noir au blanc. Je suis en RVB, les calques aussi,...

J'ai besoin d'avancer, et le noir et blanc me freine... Pourriez-vous m'aider, s'il vous plait?

Merci bien !


En image :





Le gris est censé être dans un camaïeu de bleu...

A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19429 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 6 051
7 avril 2016 à 16:46
Le panneau "couleur" du menu Edition, est la configuration de l'ecran et des regles de conversion.

Pour l'affichage du travail c'est le menu "affichage/format d'epreuve"...

Mais regardez ce que dit la fenetre d'information quand vous cliquez avec la pipette sur votre zone grise (qui ne devrait pas l'etre selon vous)...
0