Café des membres

Résolu
Rah - Modifié par Rah le 6/04/2016 à 03:51
 Rah - 15 avril 2016 à 18:19
Bonjour
Je suis tout content je peux mettre un lien que j'ai copié/collé.

café des membres

Mais je ne peux vérifier si un membre y a accès et voit les messages.
En anonyme j'ai une page blanche sans messages (le titre message y est) qui s'ouvre en cliquant sur le lien mais ça doit être normal.
Comme j'ai eu un bug récemment avec les accents aigus dans les réponses mais pas dans les questions et que je semblais le seul a l'avoir (utf-8 peut-être?)
Si quelqu'un peut me dire s'il accède normalement a ce forum en cliquant sur mon lien svp?
Merci.

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 avril 2016 à 08:28
Bonjour

Ben c'est logique tu es pas connecté... Normal que tu puisses pas y accéder...

;)
0
Bonjour
Merci de ta réponse Strumpfette. Je me suis mal exprimé. J'ai mis ce lien a un nouveau membre inscrit qui a pas compris les différents forums.

En cliquant sur mon lien, va-t-il pouvoir lire les sujets du café pour entrer en contact avec les autres membres dans les discussions? (directement sans passer par le menu normal des forums) C'est visiblement l'endroit qui correspond a ses interrogations, pas un des forums techniques.

Est ce que mon lien marche depuis chez toi quand tu es connectée? Est ce que toi tu peux voir les messages du café dans l'onglet ouvert avec mon lien?
Merci.
0
Utilisateur anonyme > Rah
6 avril 2016 à 16:51
S'il est inscrit oui...
0
suzy9171 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 1
7 avril 2016 à 16:39
Je ne comprend pas pourquoi vous supprimer constamment mes messages que je poste sur le forum alors qu'il ni a rien de mal je pose juste une question , vous m'indiquer qu'il faut reformuler mon message veuillez être plus précis s'il vous plaît

--
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2016 à 16:45
Bonjour

Tu aurais pu cliquer sur le bouton VERT pour créer un message plutôt que de t'incruster dans le message de quelqu'un d'autre...

Merci de lire la charte du forum et particulièrement ceci:
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/

Merci de commencer vos messages par bonjour et les terminer par merci d'avance par courtoisie pour les personnes qui vont vous répondre.

;)
0
Bonjour tout le monde.
Ah ben je suis pas de près mes conversations, déjà une semaine désolé.

Merci du renseignement Strumpfette.

Bah les incrustations ça me dérange pas trop. Mais c'est pas le cas de tout le monde ici.
Pareil pour la langue francaise, meme si la loi veut faire n'imp on est pas sur un tchat ici.
Et les gens qui aident bénévolement ont qu'un petit merci comme récompense mais ça fait toujours plaisir.

Bienvenue sur ccm suzy9171.

Et oui, il faut bien un début pour apprendre. En fait il y a plein de pièges sur ccm.

Il y a un robot sur ccm et il aime pas certains mots, des fois on comprend même pas pourquoi il refuse un message.
Tu copie une a une chaque phrase et il accepte, et modification après modification tu finis par poster le message complet sans changer une virgule. M'est encore arrive y a pas longtemps. Ou tu finis par trouver le mot défendu.
. Un moment je pouvais plus mettre d'accent aigu sur les é que dans les réponses et pas sur tous les forums. Sms et fautes de grammaire. Le bug semble résolu.
_ Plus les sujets pas trop permis par la charte.
Sans compter les jours ou tu peux plus te connecter ou voir les forums après 18 heures.
(tiens ca fait longtemps que c'est pas arrivé).

Certains liens font sauter le message, pour multiples raisons dont le nombre de visites trop importantes sur le site en question qui a pas forcement beaucoup de bande passante.
On peut même supprimer ton post pour protéger ta vie privée : ne pas mettre ton adresse mail par exemple. Des robots s'en emparent et bloquent ta messagerie.
Quand tu es pas dans le bon forum, et beaucoup de questions n'ont pas de rapport avec l'informatique non plus.
Si tu multiplie les sujets au lieu d'en faire un seul. Quoi que parfois c'est plus clair quand tu as 2 pc différents a traiter mais bon.
On sait juste que le modo a toujours raison et qu'on peut pas contester, comme partout et c'est écrit dans la charte. Et qu'il mange des enfants au petit déjeuner. Mais des fois il donne quand même des explications. :-))
0