Mon iphone 5s s'allume puis s'éteint

Fermé
Rfk17 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016 - 6 avril 2016 à 00:04
Xavouz Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 6 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 - 6 avril 2016 à 10:53
Bonjour,
Je viens tout juste d'acheter un iphone 5s sur le bon coin. Le vendeur avait restauré l'iphone. Tout allait bien quand il s'est éteint automatiquement après environ 1h d'utilisation. J'ai essayé de le rallumer mais en vain. La pomme s'affiche puis l'écran reste allumé avec une petite luminosité et se ré-éteint. Est-ce que c'est une arnaque ou l'iphone à un problème ? Merci

1 réponse

Xavouz Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 6 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 3
Modifié par Xavouz le 6/04/2016 à 11:07
Bonjour à toi,

Je ne suis pas du tout expert en iPhone (Android addict ;) ), mais ma copine a déjà eu ce type de problème sur un iPhone 4S. Le téléphone pouvait s'éteindre à n'importe quel moment.

Après une petite visite dans un Apple Store et un test de la batterie (effectivement HS), la vendeuse nous a échangé le téléphone contre un neuf. Il faisait parti d'un programme de rappel lancé par Apple.

Le téléphone avait été acheté 150 € avec le défaut connu et pour ce prix on en a eu un neuf.

Je pense que ça peut valoir le coup de tenter ta chance ;) .

Hormis cette solution je ne peux pas plus t'aider... Désolé

A+

Xavouz
0